Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous, EmptyBonjour à tous,

more_horiz
Bonjour/bonsoir,

Je m'appelle Geoffrey, je crèche dans le sud de la France dans un village à côté de Perpignan.

Je possède un HD2 depuis environ 2 mois (malheureusement pour moi, non ce n'est pas une blague...), je suis chez SFR depuis un bon paquet d'années (malgré les arnaques en tout genre smile), mon forfait est le MAGNIFIQUE "forfait Illimythics 5 Webphone L 1H"

J'ai connu ce forum en me baladant sur le net à la recherche d'aide assez urgemment ...

Je vais vous expliquer ici mon problème avec ce merd'phone, je sais que ce n'est pas le bon endroit mais étant nouveau je n'ai pas vraiment trouvai où exposer mon problème sur votre forum, si un modo veut bien me l'indiquer je déplacerai mon post avec plaisir.

Bref, pour commencer à l'achat du téléphone SFR m'ont mis 100€ dans le baba avec soit disant une superbe offre de remboursement à l'achat de l'HD2, depuis l'obtention du phone je n'ai jamais étais tranquille un seul jour avec, il bug sans arrêt, c'est limite s'il me faudrait 5 minutes pour ouvrir un message et 5 de plus pour en écrire un (du coup je dois me contenter de les lire sans aller dessus directement et pour y répondre je dois passer par "écrire un nouveau message" cool.), et là aujourd'hui il a carrément planté quand j'ai voulu effacer mes messages, je ne pouvais absolument rien faire du coup j'ai décidé d'enlever la batterie pour pouvoir le reboot, et maintenant c'est génial j'ai un téléphone tout beau, tout propre qui est complètement inutilisable, j'avais mis un code pour pouvoir le deverouiller et depuis que je l'ai reboot il me dit que ce n'est pas le bon mot de passe, lol ? je l'ai tapé et retapé mais rien à faire, il me dit d'inscrire un autre code : "a1b2c3" c'est bien beau mais après il ne se passe rien, donc voilà j'ai un téléphone neuf qui coûte horriblement cher et qui à part planter, avoir d'énorme bugs, ne fait rien du tout, si l'un de vous aurez une solution je suis ouvert à tous ...

Merci ...

descriptionBonjour à tous, EmptyRe: Bonjour à tous,

more_horiz
Elle est pas mystérieuse la vie ?!
je viens de poster le même message!
avec le même temps pour lire et écrire un texto! lol

descriptionBonjour à tous, EmptyRe: Bonjour à tous,

more_horiz
Ah ben au moins je ne suis pas le seul, ça fou la haine d'avoir un téléphone dernier cri et qui finalement ne vaut pas un bon vieux 3310 mais qui en plus coûte 5 fois plus cher Rolling Eyes

descriptionBonjour à tous, EmptyRe: Bonjour à tous,

more_horiz
je me le dis tous les jours !
certes le système d'exploitation du 3310 ne gère pas grand chose, mais au moins il est super stable et tu peux appeler et envoyer des textos à ta guise, et quand tu veux, pas seulement quand le téléphone le veut bien!
et tu n'as pas à retirer la batterie 10 fois dans la journée!

descriptionBonjour à tous, EmptyRe: Bonjour à tous,

more_horiz
Si y'a bien un truc que je peux vous assurez dans ce que je lis :

Votre ROM est pourrie, gâché par SFR.

Changer tout simplement votre ROM et le soucis sera réglé.

Je vous conseille une ROM custom, et info tout fraiche, NRGZ, un excellent cooker anglais a sorti sa ROM en version fr (ou sera bientôt dispo).

Sinon, y'a de très très très bon cookers sur ce forum !!

Mais croyez moi, j'ai eu un HD2, et je maitrisais la bête sans soucis, en grande partie grâce aux ROMs customs, par contre, mon problème était le manque de qualité au niveaux des applications/jeux, mais y'avait moyen de trouver son bonheur en partie avec ceci :

Guide des applications WM & Tous les jeux pour Windows =]

descriptionBonjour à tous, EmptyRe: Bonjour à tous,

more_horiz
Salut Zepiii,

Pour ma part je n'ai aucune connaissance en "tunnage" de mobiles, je ne sais même pas ce qu'est un ROM et encore moins comment le changer, toute façon même si je savais faire ça je ne pourrai pas vu que mon téléphone refuse de se deverouiller, tu n'as rien à me proposer pour y remédier ? Bonjour à tous, 73683

descriptionBonjour à tous, EmptyRe: Bonjour à tous,

more_horiz
merci vieux

descriptionBonjour à tous, EmptyRe: Bonjour à tous,

more_horiz
J'avais fait ça pour les ROMs de BiCh0n à l'époque Wink

[INFO] Comment flasher les ROMs de BiCh0n? + Explications XDA_UC [update 05/08/2010]

Tu vas pas me dire que c'est super compliqué Wink

descriptionBonjour à tous, EmptyRe: Bonjour à tous,

more_horiz
HD2 deverouiller, un énorme merci à Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre