Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2: Changer le Lockscreen Empty[AIDE] HD2: Changer le Lockscreen

more_horiz
Bon j'ai Android sur mon HD2 petit problème je déteste et le Lock HTC et le Lock Vanilla...

Mais aprés j'ai decouvert le Lockscreen utiliser dans la FroyoStone qui est celui ci

https://2img.net/r/ihimizer/i/screenshot15q.png/

J'ai donc extrait le APK de la Rom et surprise c'est pas comme WinMo tu ne change pas de Lockscreen de facon aussi simple...

Bon ok aprés plusieurs essai et rechercher j'ai fais ce qu'il étais dis sur un forum et j'ai réussi a passer au vanilla mais pas moyen d'installer le nouveau lock screen...

description[AIDE] HD2: Changer le Lockscreen EmptyRe: [AIDE] HD2: Changer le Lockscreen

more_horiz
Up...

description[AIDE] HD2: Changer le Lockscreen EmptyRe: [AIDE] HD2: Changer le Lockscreen

more_horiz
Salut!
Essayes Lockbot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre