Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installer les apk via carte sd Empty[AIDE] installer les apk via carte sd

more_horiz
Bonjour,

J' ai un HD2 et je lui ai installé le hspl3 ainsi que la dernière rom radio 2.12.50.02 2. tout fonctionne. Android fonctionne super bien. mais j' ai un petit problème, je n' arrive pas a installer des apk, via la carte sd qui est d' origine (2gb) même avec des explorateur du genre Linda etc, impossible de les voir sur la carte. quelque a t-il eu le même problème ? trouver une solution ?

Merci pour votre aide.

description[AIDE] installer les apk via carte sd EmptyRe: [AIDE] installer les apk via carte sd

more_horiz
non pas eu ce genre de pb mais il faut autoriser les applications de sources inconnue

description[AIDE] installer les apk via carte sd EmptyRe: [AIDE] installer les apk via carte sd

more_horiz
@lepetitcaramel Merci de passer par la case présentation: ici et égalemennt de voir ou quand comment poster sur le forum

description[AIDE] installer les apk via carte sd EmptyRe: [AIDE] installer les apk via carte sd

more_horiz
lepetitcaramel a écrit:
Bonjour,

J' ai un HD2 et je lui ai installé le hspl3 ainsi que la dernière rom radio 2.12.50.02 2. tout fonctionne. Android fonctionne super bien. mais j' ai un petit problème, je n' arrive pas a installer des apk, via la carte sd qui est d' origine (2gb) même avec des explorateur du genre Linda etc, impossible de les voir sur la carte. quelque a t-il eu le même problème ? trouver une solution ?

Merci pour votre aide.


bonjour

moi aussi je viens d'installer android sur mon hd2 ,mais je ne sais pas comment installez les applications et avec quel logiciel ? j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé et dans la section android c'est pour ceux qui possède déjà android sur leur téléphone ? merci pour votre aide

description[AIDE] installer les apk via carte sd EmptyRe: [AIDE] installer les apk via carte sd

more_horiz
Tu met les apk sur ta carte SD, et ensuite avec ASTRO ou LINDA ou ROOT EXPLORER ou ... tu lance l'apk et il te demande si tu souhaite l'installer.

description[AIDE] installer les apk via carte sd EmptyRe: [AIDE] installer les apk via carte sd

more_horiz
Hugo76 a écrit:
Tu met les apk sur ta carte SD, et ensuite avec ASTRO ou LINDA ou ROOT EXPLORER ou ... tu lance l'apk et il te demande si tu souhaite l'installer.


merci pour ton aide ,par contre je ne trouve pas ces logiciels sur le forum faut il passer par android market ,? sur mon bureau j'ai un icone nommé "market" et quant je click dessus il me dit de me connecter sur un compte google que je n'ai pas je ne comprend pas trop faut il s'incrire sur gogogle pour pouvoir aller sur android market et télécharger ?

description[AIDE] installer les apk via carte sd EmptyRe: [AIDE] installer les apk via carte sd

more_horiz
Salut à toi en effet pour aller sur le market faut créer in compte Google pour après télécharger les apostolique que tu veut dont astro pour explorer ta carte SD

description[AIDE] installer les apk via carte sd EmptyRe: [AIDE] installer les apk via carte sd

more_horiz
tu dois créer un compte gmail c'est tout.
Puis va sur le market et télécharge les applis que tu veux.

description[AIDE] installer les apk via carte sd EmptyRe: [AIDE] installer les apk via carte sd

more_horiz
android sans le compte gmail , tu l'utilise à 50% Very Happy

description[AIDE] installer les apk via carte sd EmptyRe: [AIDE] installer les apk via carte sd

more_horiz
salut
pour installer les apk il y a appmonster qui a aussi une fonction backup qui donc te sauvegarde tes softs sur la sd dans le dossier appmanager [AIDE] installer les apk via carte sd Icon_wink

description[AIDE] installer les apk via carte sd EmptyRe: [AIDE] installer les apk via carte sd

more_horiz
Melchiah a écrit:
tu dois créer un compte gmail c'est tout.
Puis va sur le market et télécharge les applis que tu veux.


merci je me suis inscris sur google et donc quant je lance market sur mon mobile il va directement sur android market par contre est ce normal que tout les logiciels soit en anglais et que si tu veux les acheter le prix est en dollars est ce normal ? autre chose comment faire une recherche précise d'un logiciel je n'ai pas de fonction recherche ,merci pour votre aide

description[AIDE] installer les apk via carte sd EmptyRe: [AIDE] installer les apk via carte sd

more_horiz
pour la recherche, il y a une loupe en haut de l'écran avec un champ de recherche.
C'est normal que pas mal d'applicatons soient en anglais aussi.

description[AIDE] installer les apk via carte sd EmptyRe: [AIDE] installer les apk via carte sd

more_horiz
sinon le plan B y'a la dropbox (appli sur le mobile et l'autre sur pc) en résumé tu te crée un vpn rien qu'a toi ! ca tourne super et pi 2GO de stock gratos ca le fait !!!!

description[AIDE] installer les apk via carte sd EmptyRe: [AIDE] installer les apk via carte sd

more_horiz
@ DAVOUNE: sinon il y a le plan B+ qui consiste à passer par la case présentation, comme demandé plus tôt......

description[AIDE] installer les apk via carte sd EmptyRe: [AIDE] installer les apk via carte sd

more_horiz
sorry ndvidia j'y cour !
[AIDE] installer les apk via carte sd 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre