Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouvel utilisateur d'un HD2... EmptyNouvel utilisateur d'un HD2...

more_horiz
Bonjour,
Et bien voilà, je l'ai enfin mon HD2 !
Un petit peu dégouté par les tactiles depuis mon LG KS20, j'ai longtemps hésité et puis les touches des Nokia et Blackberry sont vraiment trop petites pour mes gros doigts !..
Alors à force de voir tous les avis favorables sur le HTC HD2, je me suis lancé...
Je ne suis pas entièrement satisfait mais pas trop déçu quand même... Au niveau performances, je le trouve en dessous des Iphones, même le son et la qualité d'image ne sont pas à la hauteur contrairement aux différents avis consultés sur les forums.
Ces plus sont la taille de l'écran, la douceur du tactile et ... la possibilité de le bidouiller et de le faire évoluer !
J'avais déjà pas mal traficoté mon KS20 et mon HTC S710 (WM6) et aussi mon Nokia N95 (Symbian S60) mais là, je compte sur vos conseils éclairés pour ne pas faire trop de bêtises !
Merci à tous cheers

descriptionNouvel utilisateur d'un HD2... EmptyRe: Nouvel utilisateur d'un HD2...

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre