v1.24 : - Mise à jour de la liste des forfaits - Ajout du suivi de la conso 3G par application pour les terminaux sous Android 2.2 et +, ainsi que pour les terminaux HTC sous Android 1.5 et + (fonctionne peut-être sur d'autres terminaux ayant une version inférieure à 2.2) - Configuration manuelle du délai de rafraîchissement des stats 3G globales, et par application - Graphismes retravaillés pour terminaux HD
dans votre cas, le mieux est de désactiver l'ensemble des notifications, à l'exception de la notification hors forfait, et de choisir le palier qui vous convient le mieux : 5€ ou 10€ par exemple. Cela permet de n'être notifié qu'à chaque nouveau palier, et pas à chaque nouveau dépassement.
Voila j'ai deux petites questions, est il possible que ton logiciel prenne en charge les forfaits orange pro Optima (2h) ?
L'autre question est beaucoup moins clair et je ne sais pas grand chose dessus mais il paraîtrait que chez orange, l'envoi d'un sms à plusieurs destinataires est compté comme mms (de façon à ce qu'il soit payant... pour ceux qui ont sms illimité). C'est vrai ???
Allez hop, me voila enfin proprio de cette application ! ^^ Vraiment pas mal ! En revanche, si je peux me permette, il faudrait corriger un petit bug au niveau de la limite DATA quand tu fais "+" ou "-" et que tu valides ça fonctionne, mais quand tu écris toi même le nombre et que tu valide ça fonctionne pas :/ La solution est de mettre le nombre puis de faire "+" par exemple pour que ça prenne en compte ! Mais bon... j'ai mis 10mn pour trouver ça xD On va voir ce que ça donne au niveau de la conso désormais...
- Correction du bug de saisie des chiffres (qui passaient bien avec + et -) - Correction du "bug 1 SMS après rafraîchissement manuel"... - Détection des appels passés avec SIPDROID (pour CSipSimple, retirez l'intégration avec le système dans les options pour que les appels ne soient pas enregistrés dans le journal d'appel). - Redesign des listes d'appels et de SMS pour avoir les photos des contacts et leurs noms - Possibilité d'exclure manuellement un appel de la conso - Possibilité de marquer manuellement un appel comme étant passé par SIP
Quelques screens :
Prévu pour la fin de la semaine (selon résultat bêta test), et j'ajouterai peut-être quelques petites choses d'ici là si j'ai un peu de temps...
bravo pour ton excellent travail , mais j'ai un problème quand je veux ajuster manuellement ma consommation voix , quand je rentre les bonne heures prises sur le site d'orange il ne me les prends pas en compte , j'ai manquer quelque chose
dsl: pas lu ton poste plus haut , tu réponds a ma question
*Redesign des listes d'appels et de SMS pour avoir la photo et le nom des contacts *Ajout de la liste des contacts les plus appelés (menu > lister) *Détection des appels passés avec SIPDROID (pour CSipSimple: retirez l'intégration avec le système dans les options). *Possibilité d'exclure manuellement un appel de la conso *Option appels illimités vers les fixes *Correction du bug 1 SMS après rafraîchissement manuel *Consultation des stats data par application depuis minuit, 24h, 7 jours ou depuis la dernière facture
*Ajout de stats sur l'écran principal *Correctif d'un bug sur le calcul des débuts et fin de périodes *Correctif sur les tarifs Suisses qui empêchaient la prise en compte des communications *Optimisation des performances à l'ouverture de l'application *Correctif sur la saisie du coût par minute hors crédit *Correctif pour les téléphones en langue anglaise (mais problème potentiel sur la reconnaissance des numéros surtaxés du fait de la structure différente des numéros de téléphone)
*Ajout de stats sur l'écran principal *Correctif d'un bug sur le calcul des débuts et fin de périodes *Correctif sur les tarifs Suisses qui empêchaient la prise en compte des communications *Optimisation des performances à l'ouverture de l'application *Correctif sur la saisie du coût par minute hors crédit *Correctif pour les téléphones en langue anglaise (mais problème potentiel sur la reconnaissance des numéros surtaxés du fait de la structure différente des numéros de téléphone)
”
tu utlise la numérotation internationnale ? (+code pays, france +33, espagne +34, Angleterre +44, etc)
Oui, je reconnais les appels en 0..., en 0033... et en +33... (et pareil pour les indicatifs des autres pays), mais le problème vient des "-"
Quand j'essaie de reconnaitre un numéro surtaxé, je dois aller jusqu'au 4ème caractères fréquemment, et les numéros américains sont formatés en XXX-XXXX....
Du coup, le "-" fait sauter la reconnaissance de ce type de numéro. Pas de problème pour les autres.
Faudra que je retravaille les regex pour contourner le souci...