Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Rom Orange vers Rom Froyo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
OX6GN
dwtmp
Caramel
DEDO
Fantole
9 participants

description[AIDE]Rom Orange vers Rom Froyo - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Rom Orange vers Rom Froyo

more_horiz
[AIDE]Rom Orange vers Rom Froyo - Page 2 750705 [AIDE]Rom Orange vers Rom Froyo - Page 2 61393

description[AIDE]Rom Orange vers Rom Froyo - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Rom Orange vers Rom Froyo

more_horiz
Salut à tous,

Je possède moi même une ROM Orange.
J'ai rooter mon téléphone ca fonctionne bien. Par contre je voulais changer de ROM.
Est-il possible de trouver quelque part la ROM officiel en .zip comme pour les ROM custom ? afind e faire une installation avec rom manager ou directement depuis le recovery.

Merci de votre aide.

description[AIDE]Rom Orange vers Rom Froyo - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Rom Orange vers Rom Froyo

more_horiz
http://www.multiupload.com/WRKR0SEY46 Wink

description[AIDE]Rom Orange vers Rom Froyo - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Rom Orange vers Rom Froyo

more_horiz
Merci je teste ca ce week end

description[AIDE]Rom Orange vers Rom Froyo - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Rom Orange vers Rom Froyo

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon desire.
J'ai fait une gold card et je suis passé sous d'une rom orange à la rom officiel 2.1 sans souci. (mis à part que mon wifi ne fonctionnait plus et mon reseau mobil pas terrible)
J'ai effectué la mise à jour 2.2 et depuis, plus rien ne fonctionne.
J'ai un message d'echec et je dois forcer la fermeture....

Plus de reseau, plus rien....
Quelqu'un à une idée????
Merci d'avance

description[AIDE]Rom Orange vers Rom Froyo - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Rom Orange vers Rom Froyo

more_horiz
salut
tu as utilisé quelle méthode pour le root?

description[AIDE]Rom Orange vers Rom Froyo - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Rom Orange vers Rom Froyo

more_horiz
Salut tlm,
Donc on reprend du début,pour ceux qui veulent Froyo by Orange pour ne pas perdre leur garantie toussa toussa.

Vous faites : VolumDown+Power simultanément, pour lancer votre téléphone en mode “grub”. Donc se lance un écran blanc avec les “ptis bonhommes android en skate”. Ensuite vous vous dirigez dans le menu grace au “Volumes” “+”(UP) et “-”(Down). Choisissez RECOVERY et pour valider appuyez sur “Power”
Le “gif de boot” se lance (c’est souvent htc en vert sur fond blanc).
Ensuite vous vous retrouvez à un écran noir avec un “triangle rouge point d’exclamation”. Tout va bien, vous n’avez pas ruiner votre tel =).
Pour accéder au menu du recovery, il vous suffit de faire simultanément “VolumeUP+Power”. C’est un menu écrit en bleu (si je me souviens bien).
Pour ceux qui ont Nandroid, ce sera écrit en vert avec bien plus d’option xD

Voila vous êtes en mode RECOVERY. Pareil, ici, vous vous déplacez à l’aide des “Volumes + et -”. Choisissez “Install from sdcard : update.zip”. Suivez les instructions.
Apres quelques reboot, vous êtes en FROYO by Orange : 2.22.73.

Aller sur ce lien pour télécharger les MAJ OTA (2-dec-2010) http://www.megaupload.com/?f=MRHES5OQ
J’ai exprès laisser les noms d’origine des MAJ. Pour les installer il faut les renommées update.zip bien sur.

Je décline toute responsabilités de brickage, casse, …
Je suis pas responsable des m*rde d’Orange.
Android
Mais bon beaucoup ont réussi à mettre cette mise à jour.
J’ai que des retour positif pour l’instant.

Surtout ne pas hésiter, Android est un système OpenSource basé sur Linux ! Donc c’est gratuit et pas illégal de partager un fichier OpenSource. C’est pas Orange qui va nous faire croire le contraire en bidouillant des trucs pour brider la ROM.

Lucas A.
PS: il y a un groupe FACEBOOK : Utilisateurs du HTC Desire Orange.[url][/url]

description[AIDE]Rom Orange vers Rom Froyo - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Rom Orange vers Rom Froyo

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes.

Oui je déterre mon propre topic ^^

J'ai pensé que c'était mieux que d'en crée un nouveau étant donné que l’historique est dans celui-ci et que mon problème concerne le même Téléphone.

Depuis il y a eu du changement aujourd'hui je sort mon Téléphone HTC Desire du placard pour une amie en guise de dépannage.
Il démarre pas de souci, j'avais effectué une restauration réglage d'usine depuis le téléphone.

On installe Viber elle l'utilise 10 Minutes puis Pouf.
Plus rien il s'éteint et démarre en Fastboot.

Le bouton Vol- et + ne permettent pas de naviguer dans le menu et Power idem.
J'attends, rien à faire.
Je retire la batterie et le démarre de nouveau.
Il bloque sur le Logo HTC en écran fond blanc et rien.

Le mode recovery ne fonctionne pas.

Je me suis dit, pas grave je vais installer une ROM.
Mais les liens du sujet sont morts et sur plusieurs autres Forum idem.

Je me retrouve avec un téléphone de décoration.
Est-ce qu'une personne aurait une solution à me proposer ou des liens vers la Rom qu'il me faut ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre