Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles Empty[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles

more_horiz
[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles 15787-3


Bonjour à tous,

J'ai récemment testé un chargeur allume cigare avec câble rétractable.

C'est un chargeur classique, mais avec un système d'enrouleurs pour le cable. J'ai trouvé ça très pratique !! D'habitude, les longs câbles ondulées qui n'en finissent pas sont difficiles et désagréables à ranger dans l'auto. Ici, c'est ni plus ni moins la taille de l'allume cigare, comme le cable se rentre dedans !

Voici la review de ce produit :





L'emballage :

[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles Imag0111

[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles Imag0022

[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles Imag0112

Le chargeur allume cigare

[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles Imag0113

[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles Imag0114

[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles Imag0115

Pour l'achat, c'est par ici :

Pour une sortie microUSB [HD2, Desire,...] - c'est par ici : Chargeur voiture rétractable (MicroUSB)
Pour une sortie miniUSB [HD1, TP2, ...] - c'est par ici : Chargeur voiture rétractable (MiniUSB)

[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles ANIM_CBRAR_215x225


Dernière édition par Zepiii le Sam 18 Sep 2010 - 22:36, édité 1 fois

description[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles

more_horiz
Profitez en bien ! Wink

_______________

[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[REVIEW] Un chargeur allume cigare avec câble rétractable : http://bit.ly/aVk7Zq

Retweet si vous aimez Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles

more_horiz
tres pratique, d'autant plus que j'ai casse mon chargeur de voiture

description[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles

more_horiz
En effet, il manquerai juste un partenariat avec mobilefun.fr [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles 281465

description[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles

more_horiz
Belle review, je fais toujours mon possible pour faire un partenaria Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles

more_horiz
Zepiii a écrit:
En effet, il manquerai juste un partenariat avec mobilefun.fr [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles 281465
Ce forum va bientôt ressembler à un centre commercial. [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles Affraid [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles Kopfschuettel

description[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles

more_horiz
Aaarf, je comprends totalement ta réaction !

- Obligation d'achat pour pouvoir venir sur le forum
- Clic minimum une fois par jour sur les pubs (qui ne sont pas pour nous), sous peine de bannissement de la part des 3 gros salopioux d'admins que nous sommes
- Revue non objective avec gros mensonges pour vendre un maximum et on s'en fou de l'avis du client
- Des pubs partout vous demandant tous les jours d'acheter, suivi d'une dizaine d'email par semaine vous rappelant ce qu'on vous propose d'acheter, et en ajoutant qu'on vous surveille sur vos achats, et plus vous achetez, plus vous serez des vrais membres HTC-DEV.
- On prend n'importe quoi comme partenariat, on s'en fou que vous bénéficiez de réduction, nous on fait ça que pour nous, parce qu'on va piquer les tunes, et se payer des vacances sur votre dos

Sérieux Gill, des réflexions comme ça, à part chercher à faire mal et blesser, je vois pas à quoi ça sert :\

De toute façon, quand on essaie de faire bien, c'est comme toujours, y'a ceux qui sont content, en profitent, et rarement disent merci (nombreux) et les grincheux (peu) qui adorent se manifester...

Détruire un travail, c'est tellement simple...

Dernière édition par Zepiii le Mar 31 Aoû 2010 - 13:01, édité 1 fois

description[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles

more_horiz
Les accessoires sont quasi indispensables avec nos appareils, alors autant donner du choix et orienter les membres vers des produits testés, mais personne n'est obligé de lire, d'acheter ou de réagir, donc je rejoins Zepiii sur ce coup là, je ne vois pas ce qui dérange tant que ça dans ce post ou dans la section accessoires......

On a la chance de pouvoir tester des produits et on devrait s'en priver, je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure solution.....

description[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles

more_horiz
Houlà!!! Faut lire correctement avant de réagir. [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles Icon_wink
Je n'ai réagit qu'au "partenariat". Un partenariat est très éloigné d'un test. Ou alors on n'a pas le même dictionnaire. [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles Icon_wink
Donc, ok pour le test du chargeur, test bien foutu d'ailleurs. Et donc utile. Et dans la ligne d'un forum d'entraide. Pas de souci avec ça. [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles Icon_biggrin
Un partenariat c'est une autre entreprise, non? [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles Icon_wink

J'espère que ma remarque pourra être lue de manière plus adaptée avec ces précisions.

P.S: pour info, je n'ai aucun accessoire pour mon HD2 ni pour mon Desire. Mais je n'ai rien contre les accessoires et des rubriques de tests et d'infos les concernant. [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles Icon_wink

description[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles

more_horiz
ok Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles

more_horiz
Ouf, désolé, j'avais pris le mauvais côté de ta remarque, je ne l'aurais jamais interpréter ainsi sans ton 2e message ^^

Le défaut des forums, c'est bien ça, l'ironie est parfois difficile à cerner...

Mea Culpa.

description[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles

more_horiz
Pas grave les gars. [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles Icon_biggrin
Pour ma part j'aurais pu détailler un peu plus. Mais sur un forum on essaie d'aller vite. [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles Icon_wink

description[MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test chargeur allume cigare avec câble rétractable sur Génération mobiles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre