Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description"Coup de gueule" contre les cuistots. Empty"Coup de gueule" contre les cuistots.

more_horiz
Tout d'abord, un grand merci pour votre travail difficile et qui nous apporte tant.

J'ai qd même une remarque : dans pratiquement toutes les nouvelles ROM FR, il semble être à la mode de transformer la taskbar en sapin de noël...
Elles ont toutes des icones rouges, jaunes, bleues vertes... Volume vert fluo...
Limite jacky touch
La personnalisation étant comme son nom l'indique.... personnelle, serait-il possible d'avoir des roms avec le design de base WM6.1 + touchFlow3D ?
Ou alors avoir la possibilité de désinstaller proprement cette personnalisation imposée.

Je vous remercie d'avance !

description"Coup de gueule" contre les cuistots. EmptyRe: "Coup de gueule" contre les cuistots.

more_horiz
Salut,

Pour moi à part le volume vert fluo dont tu parles, que je n'aime pas beaucoup non plus, je trouve que les icones en 3D et en couleurs à la place des idones en 2D et noir et blanc, c'est beaucoup plus joli et beaucoup mieux dans la taskbar, c'est un progrès.

Donc plutôt que de râler contre les cuistots qui font de l'excellent taf, une petite recherche dans les forums te donnera comment revenir à la taskbar normale car c'est possible sur toutes les ROMs que j'ai testé jusqu'à maintenant en cherchant un peu.

Moi je suis pour qu'ils continuent à mettre ces icônes de taskbar évoluées, c'est très sympa et c'est une vraie valeur ajoutée.

smile

description"Coup de gueule" contre les cuistots. EmptyRe: "Coup de gueule" contre les cuistots.

more_horiz
on n'est jamais mieux servi que par soi même
libre à toi de créer une rom

perso j'utilise une rom en anglais et la task bar n'est pas personnalisée

description"Coup de gueule" contre les cuistots. EmptyRe: "Coup de gueule" contre les cuistots.

more_horiz
mort de rire ces posts...

hé les râleurs, faites-là vous-même votre rom super nickel....

et mettez-y tout ce que vous aimez (et qui à mon avis ne fera pas le bonheur de tout le monde...)

comme il a été dit : jamais mieux servi que par soi-même, les tuto pour cooker une rom ne manquent pas.

description"Coup de gueule" contre les cuistots. EmptyRe: "Coup de gueule" contre les cuistots.

more_horiz
Au fond, je ne crois pas que la question soit si idiote, en tout cas pas plus que les réponses...
Mais elle surement formulée un peu séchement....

Pour le reste, le débat est là : faut-il privilégier les rom FULL ou les LIGHT. J'avoue preférer aussi les light car c'est souvent une question de gout et je ne suis amateur de ce que j'appelle "les sapin de noel"..(c'est de l'humour hein.. Very Happy ) ni ne nombre des programmes installés.

Dans l'absolu, il serait bien sur mieux de sortir a chaque fois une version light et un full, mais c'est un boulot énorme et je comprend que les cuistos fasse un choix, qui plait ou pas.

Pour autant, il y a quand même pas mal de ROM FR sur ce forum, des full, des lights, des tunée et des pas tunées, et chacun peut y trouver son bonheur. Pas la peine de se fritter pour cela.

"Coup de gueule" contre les cuistots. 944737

++

description"Coup de gueule" contre les cuistots. EmptyRe: "Coup de gueule" contre les cuistots.

more_horiz
Les nouvelle taskbar sont superbe mais bon les gouts et les couleurs ne se discutes pas

description"Coup de gueule" contre les cuistots. EmptyRe: "Coup de gueule" contre les cuistots.

more_horiz
Si on pouvait le faire je prendrai la femme de ton avatar cheers

description"Coup de gueule" contre les cuistots. EmptyRe: "Coup de gueule" contre les cuistots.

more_horiz
Que les ROMs soient Full ou Light, l'important est seulement que sur les Full tout soit facilement désinstallable, comme ça le soucos est réglé, perso dès que je flashe une ROM je vire tout les softs et je réinstalle tout, donc ça ne me gène que si il y a des softs figés dans la ROM....

description"Coup de gueule" contre les cuistots. EmptyRe: "Coup de gueule" contre les cuistots.

more_horiz
+1 avec Nvidia, c'est sympa de proposer des customisations esthétiques dans ses ROMS, à condition que les fichiers originaux soient restaurables, et que du coup la désinstallation soit possible.

Personnellement, je trouve qu'à l'instar des changement de polices sytème en Handwrite (illisibles dans le TF pour les mails et sms en plus), la plupart des taskbar couleurs rendent vraiment le HD geek et kéké, mais bon c'est vraiment une question de goût... ^^

description"Coup de gueule" contre les cuistots. EmptyRe: "Coup de gueule" contre les cuistots.

more_horiz
brolee93 a écrit:
Les nouvelle taskbar sont superbe mais bon les gouts et les couleurs ne se discutes pas


je confirme, surtout vu l'avatar que tu utilises:-)

bon ok je sors

description"Coup de gueule" contre les cuistots. EmptyChange le titre de ce post pour qu'il soit positif

more_horiz
Le sujet n'est ni aussi con, ni aussi agressif qu'il n'y parait. Je pense qu'il devrait recueillir les suggestions des users aux cuistos. Pour ma part, je suis comme Nvidia : rom allégée ou programmes désintallables. J'ajouterai que tout les cuisiniers sont dotés de la propention maladive à courir derrière les nouveautés, meme en beta alors que ceux qui privilégient le coté pratique préfèreront rester sur des anciens stables (voir opéra avec ses bétas builds à chier en utilisation)
Ce n'est que mon avis pour éviter de lire le news poisseuses du jour "Coup de gueule" contre les cuistots. 180484

description"Coup de gueule" contre les cuistots. EmptyRe: "Coup de gueule" contre les cuistots.

more_horiz
Peut être tout simplement que les cuistots cuisinent pour eux, et fon tl'effort de le mettre à dispo de ceux qui le souhaitent.
Concrêtement, faudrait faire des suggestions aux cuistots qui souhaitent faire la ROM la plus téléchargée/utilisée. Ceux-ci seront receptifs. Les autres, au mieux n'écouteront pas, au pire ne partageront plus.

description"Coup de gueule" contre les cuistots. EmptyRe: "Coup de gueule" contre les cuistots.

more_horiz
Je suis d'accord avec "j0rdan" concernent le faite que l'on fait des roms avant tout pour nous, qui irais se faire ch*** pendant plusieurs "semaines" de tris de petits fichiers, de traduction(en hexa) etc.. si htc publiais tout les jours ces roms mis à jours?
Après cela dépend des cuistos, moi je suis htc-like donc je reste dans la "ligne" officiel mais après cela peut être bien d'avoir une rom customisée et "unique"(a voir tout les posts ici sur la personnalisation).
Mais une choses reste "invariable" si votre cuisto a fait une modif on peut toujours l'enlever(désinstallable ou bas).
L'idéal serai la publication des kitchens des cuistos...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre