Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connection impossible en wifi Empty[AIDE] Connection impossible en wifi

more_horiz
Bonsoir tout le monde.....

je suis nouveau avec mon HTC HD2... j'ai un problème de connection... je suis relié au net par le cable avec la fibre optique.... j'ai un modem netgear avec routeur wifi... sur mon PC portable j'arrive à me connecter en wifi avec une clé WEP, mais avec mon smartphone, il ne reconnait pas la connection Wifi... il reconnait d'autres conections bien sûr sécurisées mais pas mon modem... pour l'instant je pédale dans la choucroute... Y aurait-il une bonne âme pour me conseiller.... merci d'avance.....

description[AIDE] Connection impossible en wifi EmptyRe: [AIDE] Connection impossible en wifi

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? Etre nouveau ne dispense pas de lire les topics importants [AIDE] Connection impossible en wifi Icon_wink

Sur ton modem, y a t'il comme sur les box, des boutons d'appairage ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre