Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbon j'ai zappé la présentation la voici avec mes plus plates et sinceres excuses Emptybon j'ai zappé la présentation la voici avec mes plus plates et sinceres excuses

more_horiz
Que dire... Je me prénomme david (alias davoune comme dit ma ptite belle fille), j'ai 38 et suis accro aux technologies nouvelles.
ambulancier de profession j'ai vu pas mal de truc chaud et abérent grace a cela et mon metier a changer ma vision de la medecine
et je me suis dit tien, encore une image d'Epinal qui fout le camp.... PFFFF...
Enfin bref.. je cours a pied et prépare le marathon de la route du Louvre (lille lens en courant)
J'habite a Nomain (dans eul 59 tcho)

Enfin j'ai découver le forum par hasard et je le trouve super sympa fourni et bien encadré c'est pour cela qu'avant toute présentation
j'ai consulté, utilisé les tuyaux dispo ici

J espere avoir froissé personne en tardant de me présenter de cette facon
Amitié

:dehors:

descriptionbon j'ai zappé la présentation la voici avec mes plus plates et sinceres excuses EmptyRe: bon j'ai zappé la présentation la voici avec mes plus plates et sinceres excuses

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi David.

@+ sur le forum.

(Tu es tout excusé, car si tu vois le delta entre le nombre d'inscrit et le nombre de présentations, il y en a beaucoup qui ne font même pas cet effort...)

descriptionbon j'ai zappé la présentation la voici avec mes plus plates et sinceres excuses EmptyRe: bon j'ai zappé la présentation la voici avec mes plus plates et sinceres excuses

more_horiz
Hello from Orchies !

descriptionbon j'ai zappé la présentation la voici avec mes plus plates et sinceres excuses EmptyRe: bon j'ai zappé la présentation la voici avec mes plus plates et sinceres excuses

more_horiz
.
Merci David, pour cette présentation complète !!!


bon j'ai zappé la présentation la voici avec mes plus plates et sinceres excuses 61449 sur HTC-DEV.com. htc-dev Powaa

descriptionbon j'ai zappé la présentation la voici avec mes plus plates et sinceres excuses EmptyRe: bon j'ai zappé la présentation la voici avec mes plus plates et sinceres excuses

more_horiz
Bienvenue bon j'ai zappé la présentation la voici avec mes plus plates et sinceres excuses Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre