Salut à tous,

Alors voilà, j'ai un desire depuis 3 mois, il est brandé bouygues et je ne l'ai pas rooté.
Il y à quelques semaines je suis passé, via OTA, à froyo 2.2, sans le moindre soucis.

J'ai d'ailleurs fait un post dans le topic froyo + desire pour donner mon retour sur cette MAJ.

Je disais dans ce post que la lecture des fichiers Mp4 sans conversion était une très bonne nouvelle... mais voilà, je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui j'ai des bugs d'affichages monstre sur les vidéos mp4 que je lis avec le lecteur de base (Rockplayer etant à la ramasse sur le Mp4).

Ca fonctionnait très bien et j'ai même downloader 3 episodes de DBZ Kai directement via le mobile pour me les matter ensuite... aucun pepin, image nickel, son parfait et aucun décalage son/image ( tout ça biensur sans aucune conversion de fichier).

Mais ça fonctionne plus, ou plutôt, ça fonctionne mal... le son est toujours nickel, les plans fix s'affichent normalement, mais dès qu'il y a du mouvement à l'image... paf gros pâtés de pixels gris !!!


Quelqu'un aurait-il eu ce probleme ?
Si il y à une solution, je suis preneur...

Merci d'avance à ceux ou celles qui auront la magnanimité de secourir un gros noob comme moi Rolling Eyes

Edit: Autant pour moi, ce sont les derniers fichiers mp4 que j'ai downloader qui sont corrompus, je ne m'en suis pas apperçu tout de suite car je les avais testés sur mon PC et ça fonctionnait très bien, reste à savoir pourquoi ils ne passent pas sur le mobile !!!!

@ plus.