Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] ANGRY BIRDS : Catapultez les oiseaux en colère pour détruire tout sous Android [Gratuit]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
Partagez

descriptionRe: [JEU] ANGRY BIRDS : Catapultez les oiseaux en colère pour détruire tout sous Android [Gratuit]

more_horiz
oui mais en mode avion tu peux pas recevoir d'appel etc...

Alors qu'avec AdFree ça te vire juste ça proprement sans te limiter tes communications

descriptionRe: [JEU] ANGRY BIRDS : Catapultez les oiseaux en colère pour détruire tout sous Android [Gratuit]

more_horiz
Oui, en effet ! J'ai installé adfree et ça marche mais bon, je précisais juste au cas où il ne voudrait pas installer adfree Very Happy

more_horiz
mais lol sony tu desactive ta 3g ou ton wifi et tu n a plus de pub

more_horiz
Merci pour l'astuce agrymok Wink

more_horiz
Derien Nyco Wink

more_horiz
@elfrager a écrit:
mais lol sony tu desactive ta 3g ou ton wifi et tu n a plus de pub

Heu je délire ou ?...

C'est quand même plus simple de mettre une application toute bête qui virera toute les pub dans quelques jeux que ce soit plutôt que de se prendre la tête à virer wifi et 3G quand on peut en avoir besoin ?...

more_horiz
perso ma 3g wifi est toujours coupé et je l active si besoin

et perso ma batterie tiens 3 jours

more_horiz
Murphy, chacun fait comme il le souhaite, j'active jamais ma 3G quand je joue à un jeu qui ne nécessite pas de connexion internet non plus, ça consomme de la batterie pour rien Wink.

more_horiz
ouf tu me sauve la agrimok lol je commencais a me sentir seul lol

more_horiz
Ça c'est les œufs que j'ai, si quelqu'un peut me donner le numéro de celui qui me manque... :/

Et pour celui où je n'ai pas encore l'étoile, j'ai matter sur l'idon't d'un pote, et lui il a une bande de cochon pour faire de la musique au dessus...

Moi si je clique sur l'oiseau rouge il disparait
bug général ou il n'y a que moi qui est cette chance ?

more_horiz
Une petite video de nos amis en chair et en plumes ^^