Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC HD2 tout neuf  EmptyHTC HD2 tout neuf

more_horiz
Salut à tous, je suis content de mon HTC HD2 mais je viens d'offrir un HTC desire à mon fils et je suis déjà jalous d'android !! J'espère trouver sur ce forum des personnes hautement qualifiées pour me conseiller les meilleurs réglages et si je peux vous apporter mes modestes connaissances , j'en serai ravis !
Ma citation:
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. J’ai réuni la théorie et la pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

descriptionHTC HD2 tout neuf  EmptyRe: HTC HD2 tout neuf

more_horiz
Exellent , tu m'as fait beaucoup rire , il faut que je retienne ton dicton geekien...

HTC HD2 tout neuf  61449 sur le fofo et bon surf.

descriptionHTC HD2 tout neuf  EmptySuite !

more_horiz
Une autre citation que j'aime bien :
Ce qui est bien en informatique, c'est que même bourré, tu continues d'écrire droit !
A bientôt ! Very Happy

Bon, n'empêche que j'aimerai bien mettre Android sur mon HTC HD2 , mais avant j'avais un QTEK 9090 , j'ai voulu changer la rom et pour finir , ça m'a couté 200 euros au SAV donc maintenant, j'ai très peur !!!! affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre