Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Comment remplacer un kernel (Android) Empty[Aide] Comment remplacer un kernel (Android)

more_horiz
Bonjour à tous je n'ai rien compris aux remplacement de kernel sur Android genre ceux qui sont overclocker que j'aimerais mettre
je pourrais avoir un peu d'aide ? Very Happy

Mirci D'avance cheers

description[Aide] Comment remplacer un kernel (Android) EmptyRe: [Aide] Comment remplacer un kernel (Android)

more_horiz
C'est relativement simple. Il suffit de prendre le Zimage puis de remplacer sur la carte SD (faire une sauvegarde de l'ancien quand même).

Par contre, parfois, le wifi ne marche plus. Il faut dans ce cas remplcer un fichier bcm4329.ko (en faisant un petit tour dans les posts, tu trouveras la manip).

Mais si tu ne maitrises pas trop, il vaut mieux prendre une nouvelle release (des logiciel de backup te permettent de tout récuperer ...)

description[Aide] Comment remplacer un kernel (Android) EmptyRe: [Aide] Comment remplacer un kernel (Android)

more_horiz
Merci bien Fcna ! smile c'est bien ce que je pensais mais a chaque fois il y avais des bugs menfin c'est pas grave je vais essayer ^^

Merci !

description[Aide] Comment remplacer un kernel (Android) EmptyRe: [Aide] Comment remplacer un kernel (Android)

more_horiz
Les nouvelles versions (hors build) ne sont pas 100 % opérationnel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre