Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Agenda/semainier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
philbob
webabar
paiit
pollux27
charmeene
9 participants

description[REQUETE] Agenda/semainier - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Agenda/semainier

more_horiz
Ca fais longtemps que j'avais pas vu ce post, mais je vais militer un peu pour thumbcal.
Il y a possibilité de le mettre en agenda par défaut et il gère les différents agendas par catégories.
Je synchronise donc mes 4 différents agendas google avec Goosync (mais je crois savoir qu'il existe maintenant de la syncro multi-agenda gratos faut juste que je retrouve le nom ) et ils apparaissent dans thumbcal avec les même couleurs que dans google agenda.
Ensuite, il y a maintenant un plugin today (quand tu clic sur tes rdv c'est thmbcal qui s'ouvre directement) et comme son nom l'indique il entièrement prévu pour fonctionner au doigt.
Bref c'est nickel. Tarif :6.89euros

description[REQUETE] Agenda/semainier - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Agenda/semainier

more_horiz
paiit, on le trouve où ce plugin today dont tu parles?

description[REQUETE] Agenda/semainier - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Agenda/semainier

more_horiz
erikite a écrit:
salut moi j'utilise oc agenda je le trouve tres simple a utiliser il se synchronise seul avec outlook et est une realisation francaise en francais et gratuit merci au concepteur au passage


je viens de tester oc agenda et effectivement il a l'air très sympa. L'interface pour saisir/modifier un rdv est vraiment très bien et facile d'utilisation (j'utilise SBSH Calendar et la saisie des horaires des rdv est un peu galère sur HD2...surtout avec de gros doigts).

Par contre je n'ai pas trouve comment créer des taches (toDo) avec oc agenda. S'il n'est pas possible de créer des taches, alors ca va me gener...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre