Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE][HD2] Facebook/reception mail

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail - Page 2 EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
tu a raison c'est bien ca merci beaucoup

etre nul n'est pas honteux c'est comme ca qu'on apprend

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail - Page 2 EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
je suis d'accord avec toi, content d'avoir pu te depanner.
amuse toi bien avec le HD2 qui pour ma part est un magnifique outil que je decouvre encore 5 mois apres

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail - Page 2 EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
Question auto-dérision, faudra que je te passe mon CAB. Mort de Rire

Bonne chance !

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail - Page 2 EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
casper78 a écrit:
je suis d'accord avec toi, content d'avoir pu te depanner.
amuse toi bien avec le HD2 qui pour ma part est un magnifique outil que je decouvre encore 5 mois apres


Vraiment dommage que je ne t'ai pas croisé il y a 15 jours.... Merci !

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail - Page 2 EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
Knut a écrit:
casper78 a écrit:
je suis d'accord avec toi, content d'avoir pu te depanner.
amuse toi bien avec le HD2 qui pour ma part est un magnifique outil que je decouvre encore 5 mois apres


Vraiment dommage que je ne t'ai pas croisé il y a 15 jours.... Merci !


je ne sais pas se que tu as comme forfait chez orange, essai de voir si
tu ne peux pas passer sur un compte bloquer le moins cher possible, car
avec ces compte tu peux recharger avec les mobicartes (tu seras toujours bloquer 24mois mais tu leur fileras moins de sous!! et pas de hors forfait!!!)

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail - Page 2 EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre