Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] [RESOLU] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.  Empty[REQUETE] [RESOLU] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.

more_horiz
Bonjours a tous ,je sais pas trop si je peut poster ce sujet ici dsl d'avance si c'est pas le bonne endroit .

je voudrais savoir si il existe un soft sous android qui puisse nous donner oralement le nom de l'appelant que nous avons dans notre répertoire ( comme une certaine marque que je ne citerai pas) ('lol!')
sa serai super cool

merci d'avance pour vos réponse .


Dernière édition par ddmad le Mar 7 Sep 2010 - 18:01, édité 1 fois

description[REQUETE] [RESOLU] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.  EmptyRe: [REQUETE] [RESOLU] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.

more_horiz

Je ne connais pas de ce soft qui font ça, par contre, j'ai édité ton titre :

recherche un soft sous android

En

[REQUETE] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.

Merci de tenir compte de ces remarques la prochaine fois.

description[REQUETE] [RESOLU] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.  EmptyRe: [REQUETE] [RESOLU] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.

more_horiz
Essayes call+, Wink

description[REQUETE] [RESOLU] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.  EmptyRe: [REQUETE] [RESOLU] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.

more_horiz
merci pour ce renseignement, c'est exactement ça que je cherche part contre il est introuvable sur le market c'est dommage.

merci quand même

description[REQUETE] [RESOLU] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.  EmptyRe: [REQUETE] [RESOLU] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.

more_horiz
Saymyname sur le market Wink

description[REQUETE] [RESOLU] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.  EmptyRe: [REQUETE] [RESOLU] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.

more_horiz
ddmad a écrit:
merci pour ce renseignement, c'est exactement ça que je cherche part contre il est introuvable sur le market c'est dommage.

merci quand même


sur le market c'est Call+ (new) [REQUETE] [RESOLU] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.  Icon_wink

description[REQUETE] [RESOLU] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.  EmptyRe: [REQUETE] [RESOLU] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.

more_horiz
Merci à vous tous j'ai trouvé

description[REQUETE] [RESOLU] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.  EmptyRe: [REQUETE] [RESOLU] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.

more_horiz
arf je suis arrivé trop tard e du coup tu as pris quel soft ???

description[REQUETE] [RESOLU] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.  EmptyRe: [REQUETE] [RESOLU] Un soft pour donner oralement le nom de l'appelant.

more_horiz
Salut, j'ai pris call+ mais je les désinstaller derrière, car il ne fonctionne pas correctement il bug sur le wildfire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre