Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Aucun programme lançable Empty[AIDE] Aucun programme lançable

more_horiz
Bon là je crois que j'en ai fait une belle

En voulant installer android, j'ai remplacer mon fichier de certificat par le sien (je pense)
résultats, plus aucun de mes logiciels se lancent

j'ai vu que removesecurity.cab pouvez régler le probleme, mais pas moyen de l'installer "l'installation a échouée"

j'ai vu que framework pouvez m'aider mais lui non plus je ne peut plus le réinstaller

quelqu'un a une solution pour moi (autre que le Hreset)

Merci pour votre aide

description[AIDE] Aucun programme lançable EmptyRe: [AIDE] Aucun programme lançable

more_horiz
Si tu peux plus rien installer je vois pas d'autres solutions [AIDE] Aucun programme lançable 60586

Comme ça tu pourras même profiter pour passer à la rom orange 1.72, si tu ne l'as pas déjà.

description[AIDE] Aucun programme lançable EmptyRe: [AIDE] Aucun programme lançable

more_horiz
NOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!

c'est pas la réponse que je voulais Wink

description[AIDE] Aucun programme lançable EmptyRe: [AIDE] Aucun programme lançable

more_horiz
Mais c'est la solution Wink

description[AIDE] Aucun programme lançable EmptyRe: [AIDE] Aucun programme lançable

more_horiz
nan c'est pas possible....
y'a bien un moyen que j'installe un seul malheureux programme quand même....

je suis pas le premier a avoir ce problème de certificat si?

description[AIDE] Aucun programme lançable EmptyRe: [AIDE] Aucun programme lançable

more_horiz
A ma connaissance si [AIDE] Aucun programme lançable Icon_wink

description[AIDE] Aucun programme lançable EmptyRe: [AIDE] Aucun programme lançable

more_horiz
coincoin a écrit:
nan c'est pas possible....
y'a bien un moyen que j'installe un seul malheureux programme quand même....

je suis pas le premier a avoir ce problème de certificat si?



je suis désolé de te faussé tes espoir, mais le Task 29 est la seul solution qui te reste pour pouvoir sauvé ton tél Wink

C'est un cap a passer, tu as une légère impression au début mais après ça va tout seul Wink

description[AIDE] Aucun programme lançable EmptyRe: [AIDE] Aucun programme lançable

more_horiz
pourquoi un task 29?
si j'installe une nouvel rom, je n'aurais pas de souci d'installation de nouveau certificat vu que mon tel sera tout neuf?????

description[AIDE] Aucun programme lançable EmptyRe: [AIDE] Aucun programme lançable

more_horiz
A passer par un flashage de ROM, autant faire un Task29 qui fera le grand ménage et ne laissera aucune trace Wink

description[AIDE] Aucun programme lançable EmptyRe: [AIDE] Aucun programme lançable

more_horiz
mouais c'est vrai
mais faut d'abord que je passe par l'installation du hspl non?

description[AIDE] Aucun programme lançable EmptyRe: [AIDE] Aucun programme lançable

more_horiz
Oui le HSPL2, ça n'a rien de sorcier, tu branches tu lances et tu choisis le 2.08

description[AIDE] Aucun programme lançable EmptyRe: [AIDE] Aucun programme lançable

more_horiz
bon j'ai pas encore dis mon dernier mot
je suis pas sur d'avoir le sdkcerts.cab qui corresponds au HD2 par contre, je le trouve pas dans la taverne...

quelqu'un a ça en stock?

description[AIDE] Aucun programme lançable EmptyRe: [AIDE] Aucun programme lançable

more_horiz
coincoin a écrit:
bon j'ai pas encore dis mon dernier mot
je suis pas sur d'avoir le sdkcerts.cab qui corresponds au HD2 par contre, je le trouve pas dans la taverne...

quelqu'un a ça en stock?


j'ai trouver sur xda, et rien n'y fait..... bon ben je crois que je n ai pas le choix [AIDE] Aucun programme lançable 653903

description[AIDE] Aucun programme lançable EmptyRe: [AIDE] Aucun programme lançable

more_horiz
Désolé pour ton tél Wink aller c'est pas bien grave smile

description[AIDE] Aucun programme lançable EmptyRe: [AIDE] Aucun programme lançable

more_horiz
Merci pour le soutien Wink

bon ça y est, le flashage est fait et j'ai opté pour la nouvelle bichon, car le principe du XDA-uc me convient bien

il faut encore que je réinstall igo, mais la je me fait un break sur android tant que j'y suis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre