Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalutations EmptySalutations

more_horiz
Bonjour à tous,

Moi c'est volodia, j'ai la trentaine, je vis dans le 31, j'ai un HTC HD2 HD2Powaaa
depuis le 03/09/2010, souscrit chez Bouygues Evasio 1h.

J'ai connu le forum grâce à mon ami Google, et je vous avoues que comme on dit chez moi, ce forum est une vraie "usine à gaz"... Je veux dire par là qu'il y a tellement d'informations que ce n'est parfois pas facile de si retrouver, mais bon l'inverse serait beaucoup plus reprochable...

J'espère pouvoir trouver mon bonheur sur le forum, à savoir : explications, tutos, aides, ROM, Applis, liens, et bien d'autres choses dont pour le moment je n'ai pas encore besoins...


Je vais essayer de me "débrouiller" avant de demander quoi que ce soit, car comme certains l'ont déjà précisé, je pense que le votre communauté m'apportera beaucoup plus de choses que je ne pourrais en apporter... Noob oblige... Salutations 493295

Avant de vous dire au revoir, je voulais remercier toutes les personnes qui contribuent de près ou de loin au forum, car partager le savoir est pour moi signe d'une grand générosité.
htc-dev Powaa

Veuillez agréer mes sincères salutations.

Edit pour précision de ma config :
- Version système : 5.2.21869 (21869.5.0.82)
- Version Manila : 2.5.19211619.0
- Version ROM : 1.66.406.1 (76641) FRE
- Date de ROM : 01/11/10
- Version Radio : 2.07.51.22.2
- Version Protocole : 15.32.50.07U

Voilà je ne comprends pas tout, mais si vous avez déjà des recommandations, je suis preneur.


Dernière édition par vOlODia le Lun 6 Sep 2010 - 18:59, édité 1 fois

descriptionSalutations EmptyRe: Salutations

more_horiz
.
Salutations 61449 sur le forum et merci pour tes compliments. Le mieux est que pose un oeil sur ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !

Bon surf avec HTC-DEV.com. Salutations 750705

descriptionSalutations EmptyRe: Salutations

more_horiz
Bienvenu sur le forum Salutations 61449

très bonne présentation Wink

@ plus et bonne visite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre