Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) Empty[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
Alors , j'ai suivi la methode recommandé pour rooter

J'ai eu plusieurs problemes, message d'erreurs etc .. .
Apres de vaillants et courageux combat contre mon htc et sa **** de goldcard je suis arrivé a l'etape ou on entre step1-windows.bat dans linvite de commande windows , sauf qu'il ne reconnais pas cette commande

Je me suis dis que je devais pas l'entrer dans mon disque dur c:/ mais plutot dans le htc mais il ne le detecte pas enfin il fait le bruit mais il est pas dans le poste de travail

Comme j'etait presque a la fin du tuto je me suis dis allez tu fais le dingue , tu passe letape mais plus tard pendant l'installation de l'update il me mettait un truc du genre :
E:signature verification failed
Installation aborted

Je suis en HBOOT 0.75.0000 et en rom 1.15

Merci de votre aide je suis perdu la

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
T'as suivi ça ici ?

[GUIDE] Les débuts avec son HTC Desire, que faire? [Débutant, Aide]

Exactement les mêmes tutos ou l'autre méthode?

@+

Zepiii.

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
salut
oui parce que la nous aussi on est perdu
nomes le tuto que tu as suivi [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) Icon_wink

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand, comment poster sur le forum

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
Salut à tous,

J'ai exactement le même soucis que "unange", je n'ai pas réussi à Rooter mon Desire, j'ai eu les mêmex messages d'erreur en essayant la méthode "modaco" pour rooter mon tél... A savoir lors du "step1-windows.bat dans l'invite de commande windows" ou il me dit que ce n'est pas une commande valide, et comme "unange", j'ai essayer d'aller plus loin quand même, et lors de l'instalation de l'update sur le tél, voilà ce qu'il me dit :
"E:signature verification failed Installation aborted"

Je précise que je suis avec un téléphone brandé Orange. Par contre les tutos sont fait pour des versions logiciels 1.15.xxxxx ou inférieur et 1.21.xxxxx et inférieur, alors que la version logiciel de mon desire est 1.22.73.1 en Hboot 0.80.

Merci de votre aide.

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
salut
regarde plutot ce tuto [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) Icon_wink

[Tuto] Remplacer la Orange 1.22 par une d'origine (Page 1) - HTC Desire - FrAndroid - Le forum de la communauté francophone Android

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
Merci beaucoup Dedo !!! Par contre, pour suivre le tuto que tu m'indiques, je dois rooter mon tél avec la méthode unREVoked, hors impossible de DL les outils de recovery puisque qu'ils ont "momentanement" fermé l'accés sur le site... Est-ce que tu aurais les fichiers nécessaires sous la main s'il te plaît ?... Merci d'avance.

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
non désolé [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) Icon_sad

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
..... Alors là, gros gros snif... j'espère que ça va se débloquer vite fait parceque je n'ai pas envie de me taper cette rom orange de M**** trop longtemps !!! Merci quand même...

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
je surveille cela aussi [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) Icon_wink

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
j'ai suivi la methode dites MODACO sur le lien : http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/tuto-rooter-le-desire-methode-modaco-actuelle-14-06-10-t22920-15.htm

Je souhaire aussi passer en rom d'origine car je suis chez orange , mais je suis en 1.15 moi

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
sur le site de unREVoked, il y a un "onglet" old revision, je pense comprendre qu'il s'agit des liens pour les anciennes versions du "recovery flash tool". Par contre, je pige pas comment les récupérer ??? T'as une idée Dedo ??

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
UnrEVOked: http://downloads.unrevoked.com/recov...sh_package.exe

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
bon ben ca y est j'ai reussi en suivant ce tuto la : Passer en ROM d'origine

Maintenant j'aimerais savoir si vous avez une ROM a me conseiller en particulieeR?

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
merci Dedo, t'es un chef !!! par contre, maintenant je suis au boult, donc j'essayerai ça ce soir. Merci encore !!

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
Bon j'ai installer comme je vous l'ai dit une version non orangisé smile

je commence a exploser la je squatte ce forum et le xda depuis ce midi et je resous pas mon probleme : (l'installation d'une rom custom ! )

j'ai essaye avec divers tutos sans resultat donc j'ai decide deja de choisir un ROM en particulier , j'ai pris LeeDrOid

Comme il ne fournisse pas de tuto je suis allez chercher celui de Nico car il incluait le partitionnage de carte .

Et arrivé au moment de lancer recovery-windows.bat , il me met : Devide Offline , j'ai cherche et je n'ai pas trouve de personne au probleme similaire mais plutot avec un truc comme Device not found , j'ai comme meme essaye leur solution (hypsis) mais rien ne fait .

Si un génie tombé du ciel pourrait m'aider ca serait un vrai miracle smile
A qui me lit , HELP !

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
Tu as soit:
Un soucis de driver
Un soucis de Path
Un soucis de câble
Un soucis de port USB

Pour les 2 premiers points facile à vérifier, pour les suivants si tu as un second câble et d'autres ports usb essayes les Wink

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
Cable et usb fonctionnent nikel c'est garranti ,

Path c'est a dire la valeur que j'ai du mettre a un moment ? je l'ai bien inscrite, elle y etait pas encore , driver : duquel parles tu ?
driver sur mon ordinateur ?
A force d'essai infructueux je me demande meme si le tuto que j'ai suivi (voir post precedent, celui de nico ) a fait rooté mon portable ?
Car certes j'ai belle et bien une nouvelle interface sans les applis orange mais bon

Oui je precise que mon portable etait avec un pack orange , comment verifier si il est bien rooté ?

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
tu as un lien "permission super utilisateur" dans ton menu?

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
je t'ai répondu sur mon tuto [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) Icon_wink

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
OH la Que je suis INTELLIGENT !! [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) 595664 [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) 803859



J'ai pas rooté mon phone , en fait en installant une autre rom avec goldcard et tout j'etait sur que le root etait inclus . .
je go tout de suite chercher un tuto JUSTE ROOT !

Mais maintenant que j'ai bidouille tous mes bidules j'ai un HBOOT en 0.92 et je suis en froyo avec une build (ROM ? ) en 2.09.405

Ya assez de tuto pour downgrader tout ca ? je recherche
J'ai trouver pour downgrade le hboot en 0.80 mais pour la build c'est important ?

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
je me demande comment tu as changé de rom sans rooter ton desire [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) Icon_wink

commence deja par descendre ton hboot en 0.80,il va revenir sur une rom officielle 1.21

tiens moi au courant !

description[AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :) EmptyRe: [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)

more_horiz
Je n'ai pas rooté , j'ai reussi a descendre en 0.83 et en 2.1 , ca suffit pour rooter ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre