Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Deblocage htc_hd2 Empty[AIDE] Deblocage htc_hd2

more_horiz
salut ,
j'ai un htc_hd2 de chez orange mon IMEI est le :352666043398470, je voudrais l'utilisé avec un autre opérateur mais on me demande le code réseau.
merci de me venir en aide .

description[AIDE] Deblocage htc_hd2 EmptyRe: [AIDE] Deblocage htc_hd2

more_horiz
dahleb

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

description[AIDE] Deblocage htc_hd2 EmptyRe: [AIDE] Deblocage htc_hd2

more_horiz
1) ne donne pas ton numéro IMEI comme ça !
2) Appel orange si tu à prit un abonnement le désimlokage est gratuit ^^

description[AIDE] Deblocage htc_hd2 EmptyRe: [AIDE] Deblocage htc_hd2

more_horiz
salut j'ai un htc hd2 orange et je voudrais changer la rom avec une rhom Pimoos57 par contre le HSPL2 se deroule bien mais apres l'install de la rhom ne se lance pas elle reste a 0% puis usb se deconnecte .
ont bloquer htc hd2 ?
(ps je debute et merci d'avance )

description[AIDE] Deblocage htc_hd2 EmptyRe: [AIDE] Deblocage htc_hd2

more_horiz
bOnjour j'ai un souci egalement vOila j'ai acheter un htc hd2 chez sfr et je l'ai fait debloker dans les regles mais mOn soucis c'est ke je ne peu pas me connecter a internet ni recevoir des mms j'ai apeler orange pour regler se souci mais je n'arrive jamais a avoir le service technik ki est tjr deborder
je voudrai savoir si kelkun a eu ce mm souci et si oui kil puisse me dire commen il a fait merci

description[AIDE] Deblocage htc_hd2 EmptyRe: [AIDE] Deblocage htc_hd2

more_horiz
Bonjour,

Je me permet de vous signalez que HTC-DEV est rentré en partenariat avec une boutique de désimlockage/déblocage.

L'ayant personnellement testé, et connaissant ainsi son efficacité, je me permets de vous signalez le lien :

http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

Des membres l'ont également testés et en sont très satisfaits, rapide et efficace avec un chouette service après vente au cas où il y'a un pépin.

Bonne journée,

++

Zepiii

description[AIDE] Deblocage htc_hd2 EmptyRe: [AIDE] Deblocage htc_hd2

more_horiz
je voi mais jaime pas payer sur internet

description[AIDE] Deblocage htc_hd2 EmptyRe: [AIDE] Deblocage htc_hd2

more_horiz
il ya pas un site gratuit

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre