Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] Empty[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
Unrevoked

[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] Descri10

Permet de rooter son mobile en un clic.

[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] Screen10

[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] Unrevo10

[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] Change10

Fonctionnel avec :
Sprint EVO 4G (HTC Supersonic)
Droid Incredible (HTC Incredible)
HTC Desire GSM
HTC Desire CDMA (HTC BravoC)
HTC Aria
Droid Eris (HTC DesireC)
HTC Wildfire GSM

[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] Telech10

http://unrevoked.com/

[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Zepiii le Mar 7 Sep 2010 - 20:47, édité 1 fois

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
Reservé

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
Reservé

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
perso je root avec unrevoked et j adore , et pas de goldcard car tel non brander

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
merci je vais voir avec dedo pour le tuto [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
euh désolé ...mais ca veut dire quoi rooter son téléphone ?? Rolling Eyes

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
Déblocage qui permet:
-de changer de ROM
-de la customisation
-une meilleure gestion de son appareil Android

etc, etc....


Mais si tu as un HD2 comme le dit ton profil ceci n'est pas pour toi Wink

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Cette mise à jour, permet-elle de rooter son HTC desire sous Android 2.2 ?

Autres questions, je suis nouveau dans la communauté Android, j'en ai parcouru des pages des forums (le forum XDA est en anglais No) pour essayer de bien tout comprendre mais l'idée reste quand même assez flou, je cherche quelqu'un qui pourrait me mettre tout ca au clair:

Rooté sont téléphone, c'est acquérir les droits administrateur du téléphone, à la suite de ça on peut commencé à bidouiller son téléphone roms custom, supprimer des applications dont on a pas l'utilité etc certain parlent de "jailbreak" à la sauce Google, le jailbreak consiste à ne pas payer les applications est-ce le cas aussi chez Android ?

Est-on obligé de rooté son téléphone pour bien profité d'Android ?

J'aurai bien d'autre question mais là n'est pas le sujet Rolling Eyes

Je remercie l'âme charitable qui me répondra [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] 148238

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
Salut,

quelqu'un l'a testé avec le l'officiel froyo du HTC Desire ?

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
lolitz a écrit:
Salut,

Cette mise à jour, permet-elle de rooter son HTC desire sous Android 2.2 ?

Autres questions, je suis nouveau dans la communauté Android, j'en ai parcouru des pages des forums (le forum XDA est en anglais No) pour essayer de bien tout comprendre mais l'idée reste quand même assez flou, je cherche quelqu'un qui pourrait me mettre tout ca au clair:

Rooté sont téléphone, c'est acquérir les droits administrateur du téléphone, à la suite de ça on peut commencé à bidouiller son téléphone roms custom, supprimer des applications dont on a pas l'utilité etc certain parlent de "jailbreak" à la sauce Google, le jailbreak consiste à ne pas payer les applications est-ce le cas aussi chez Android ?

Est-on obligé de rooté son téléphone pour bien profité d'Android ?

J'aurai bien d'autre question mais là n'est pas le sujet Rolling Eyes

Je remercie l'âme charitable qui me répondra [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] 148238


Salut Lolitz Very Happy

Tu trouveras ton bonheur -> ici

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
Brisko a écrit:
Salut Lolitz Very Happy

Tu trouveras ton bonheur -> ici


Pas mal Very Happy, hier je pensais à la faire mais j'avais pas d'idée No , je compte bien la faire Very Happy

Mais j'ai quand même pas de réponse [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] 43559

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
Oui on peut comparer le Mode Root à du Jailbreak mais sur Android je dirais que c'est plus complet, mais peut être que je me trompe Wink

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
Et donc, on peut rooté son htc desire avec cette version ? (Je suis sous froyo)

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
pour l'instant la version pour rooter froyo n'est pas encore dispo mais pour très bientot [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
Est il possible de changer de rom sous froyo ?

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
Oui en downgradant le HBoot

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
lolitz a écrit:
Est il possible de changer de rom sous froyo ?


salut
quand le unrevoked 3.2 sera publié oui
sinon pour l'instant comme le dit Nvidia faut descendre le HBOOT

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
Merci pour vos réponse, cela veut dire que je retourne sous 2.1 ?

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/tuto-descendre-le-hboot-de-092-a-080-maj-ota-froyo-22nus-et-brandes-t28069.htm?

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
Merci Rolling Eyes
Alors si j'ai bien compris, cela consiste à downgrade sa version d'android en 2.1 pour ensuite rooté, flasher, mettre une rom custom qui est déjà sous froyo ? ^^

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
je l'ai fait sur mon WF mais je ne trouve pas de bonne rom ou même un bon tuto pour la modifier

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
Bonjour
Je viens de passer depuis un mois sur Android (en etant surSG mais galère) et basculer sur HTC
Je viens de faire la migration vers 2.2
et viens de découvrir qu'avec un outil comme unrevoked je pouvais le rooter

Mais compris que je devais attendre la dernière version

En attendant j'ai voulu accéder déjà aux tutos pour me familiariser avec unrevoked via les liens dans cette discussion et j'arrive sur des pages de bienvenue du forum...
est ce normal?
Sur le site de unrevoked c'est assez faible
Merci

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
Vas voir section TUTO du forum Desire Wink

description[SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNREVOKED (v3.2) : Rooter votre mobile en un clic [Gratuit]

more_horiz
Et à mon avis ce topic n'a pas sa place ici c'est plus qu'un soft il faut lire les tutos qui vont avec...

donc on va verrouiller et vous rediriger:

[TUTO] unrEVOked : Rooter et Installer un recovery permanent (ANDROID 2.1)

[TUTO] unrEVOked 3.2 : Rooter et Installer un recovery permanent (ANDROID toute version)

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre