Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation, du moins je crois EmptyPrésentation, du moins je crois

more_horiz
Bonjour,
Utilisateur d'un QTEC 9100, je passe au HD2 en espérant que le clavier ne me manquera pas trop.
L'objectif est de m'équiper du dernier appareil puissant qui ne sera pas bridé comme les versions sous Seven. Donc à voir, grâce à votre aide.

descriptionPrésentation, du moins je crois EmptyRe: Présentation, du moins je crois

more_horiz
Bienvenu sur le forum smile tu aura les réponse a toute tes question ici j'en suis sur smile Bon surf sur le forum et encore une foi, bienvenu sur le forum

descriptionPrésentation, du moins je crois EmptyRe: Présentation, du moins je crois

more_horiz
.
Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

Présentation, du moins je crois Icon_study A lire d'avance, ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum.



Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre