Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Déverrouillage style IP*** Empty[REQUETE] Déverrouillage style IP***

more_horiz
Bonjour,

Je ne suis pas satisfait du logiciel de déverrouillage d'origine Android ( dessine moi un mouton . smile ), donc je cherche un soft style IP** .
dans l'ordre :

- je déverrouille
- je tape un code

Merci

description[REQUETE] Déverrouillage style IP*** EmptyRe: [REQUETE] Déverrouillage style IP***

more_horiz
Euh, je ne comprends pas bien le soucis.... Moi sur mon Desire dans les paramètres de sécurité j'ai le choix de déverrouiller par:
-schéma
-code PIN
-Mot de passe

tu n'as pas ça?

description[REQUETE] Déverrouillage style IP*** EmptyRe: [REQUETE] Déverrouillage style IP***

more_horiz
Bonjour Nvidia smile

non, non, non
je suis sous ROM origine Orange, et je n'ai que le schéma de déverrouillage.

(dans paramètre > Sécurité > Schéma et seulement ça )

description[REQUETE] Déverrouillage style IP*** EmptyRe: [REQUETE] Déverrouillage style IP***

more_horiz
Alors tu peux remercier Orange pour ça Wink regarde si tu peux compenser ça avec un lockscreen du market Wink

description[REQUETE] Déverrouillage style IP*** EmptyRe: [REQUETE] Déverrouillage style IP***

more_horiz
bon et bien, pas merci l'opérateur.. Sad
Effectivement je n'ai pas d'autres options, j'ai regardé sur le market, mais je ne trouve rien d'intéressant, je vais me mettre au dessin .. smile

description[REQUETE] Déverrouillage style IP*** EmptyRe: [REQUETE] Déverrouillage style IP***

more_horiz
Ou tu Root et tu Rom Custom Very Happy

description[REQUETE] Déverrouillage style IP*** EmptyRe: [REQUETE] Déverrouillage style IP***

more_horiz
ou tu root et installe la ROM d'origine htc ...

description[REQUETE] Déverrouillage style IP*** EmptyRe: [REQUETE] Déverrouillage style IP***

more_horiz
le code pin dans la version orange(que j'ai) est dans /..../securité/configurer blocage SIM
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre