Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible d'installer quoi que ce soit rom radio rom offi etc.... Empty[AIDE] Impossible d'installer quoi que ce soit rom radio rom offi etc....

more_horiz
Bonsoir,

Ayant mon htc hd2 depuis plus d'un mois.

Je n'arrive pas a installer quoi que ce soit:


Rom radio-- rom offi---- rom custom---task 29 etc ...

J'ai installé hardspl 2.08 net framework compact


Mais a chaque instalation le portable se met en boot loader mais rien ne se passe pendant 10 minute et apre il se stop

Un personne pourrait-il m'aider ? merci


edit:

systeme: 5.2.21864(21860.5.0.81)

manilla 2.5.1920252.0

rom: 1.44.163.3(70494) fre

radio: 2.04.50.22_2

protocole 15.26.50.07U.

Hd2 rom offi sfr



Olekter

description[AIDE] Impossible d'installer quoi que ce soit rom radio rom offi etc.... EmptyRe: [AIDE] Impossible d'installer quoi que ce soit rom radio rom offi etc....

more_horiz
olek83 a écrit:

J'ai installé hardspl 2.08 net framework compact



Oula, tu mélange pas mal, il y a le HSPL, qui permet de flasher n'importe quelle Rom.

Framework c'est autre chose, et il est nécessaire pour certain logiciel, mais il est bien souvent intégrer dans les Rom.


Suit correctement le tuto, pour le flashage et tu n'auras pas de problème.

description[AIDE] Impossible d'installer quoi que ce soit rom radio rom offi etc.... EmptyRe: [AIDE] Impossible d'installer quoi que ce soit rom radio rom offi etc....

more_horiz
C'est pas très clair tout ça, si tu pouvais nous refaire la description de ton soucis en évitant de parler le morse ça nous aiderait à trouver une solution.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre