Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Le wifi du HD2 coupe toute les connexions WIFI. Empty[RESOLU] Le wifi du HD2 coupe toute les connexions WIFI.

more_horiz
Bonsoir,

Depuis ce soir lorsque je connecte le wifi sur le hd2 toutes les autres autres connexions wifi de la maison deviennent innopérantes, et impossible d'aller sur le net avec le hd2 : message d'erreur.Attention quand je dis innopérantes cela signifie que les appareils sont toujours connectés avec un excellent signal mais impossible de se connecter au net. L'attribution des adresses est en auto des 2 cotés (livebox et hd2).

Une idée serait la bienvenue.

Merci

description[RESOLU] Le wifi du HD2 coupe toute les connexions WIFI. EmptyRe: [RESOLU] Le wifi du HD2 coupe toute les connexions WIFI.

more_horiz
bonjour,

as tu configurer ton hd2 pour le wifi avec les parametres de ta box?et inversement?
j'ai eu un probleme egalement pour me connecter sur le net via le wifi de ma box,j'ai tout simplement déprotéger ma box des connexions entrantes,puis juste mis mon adresse mac dans la box pour un filtrage de sécurité.

si ca ne fonctionne toujours pas,dis le nous,il y'a bien quelqu'un qui te depatouillera !
a plus

description[RESOLU] Le wifi du HD2 coupe toute les connexions WIFI. EmptyRe: [RESOLU] Le wifi du HD2 coupe toute les connexions WIFI.

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, le wifi refonctionne après que j'ai désactivé le "wifi n" de BB TWEAK, mais je n'ai pas compris pourquoi ça a déc... après plusieurs jours d'utilisation sans aucun problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre