Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCHERCHE APPLICATION POUR HTC HD2 EmptyCHERCHE APPLICATION POUR HTC HD2

more_horiz
BONSOIR A TOUS
YA TIL DES APPLICATIONS ISLAMIQUE POUR LE HD2 TEL CORAN HADITH COMPAS QIBLA ETC.....A PLUS

descriptionCHERCHE APPLICATION POUR HTC HD2 EmptyRe: CHERCHE APPLICATION POUR HTC HD2

more_horiz
Salut Hafiz,

Ton HD2 est sous Android ou sous WM (Windows Mobile)?
Si il est sous WM tu t'es trompé de section car tu es dans la section Android.
Et je crois qu'il y a le Coran de dispo sous Windows Mobile il faut chercher sur le Market place de Microsoft dans le partie Etats Unis ou Angleterre mais pas sur.

descriptionCHERCHE APPLICATION POUR HTC HD2 EmptyRe: CHERCHE APPLICATION POUR HTC HD2

more_horiz
Même pas un SVP ou merci en plus tu écris en majuscule je ne répondrai point à ce type de question en plus tu précise rien donc pour moi .... Sleep

descriptionCHERCHE APPLICATION POUR HTC HD2 EmptyRe: CHERCHE APPLICATION POUR HTC HD2

more_horiz
brolee93 a écrit:
Même pas un SVP ou merci en plus tu écris en majuscule je ne répondrai point à ce type de question en plus tu précise rien donc pour moi .... Sleep


Il n'a pas tort Wink

Même si tu es derrière ton PC, ce sont des gens également derrière leur PC qui te réponde et pas des machines, donc les contacts humains, ça s'applique aussi ici.

descriptionCHERCHE APPLICATION POUR HTC HD2 EmptyRe: CHERCHE APPLICATION POUR HTC HD2

more_horiz
Zepiii a écrit:
brolee93 a écrit:
Même pas un SVP ou merci en plus tu écris en majuscule je ne répondrai point à ce type de question en plus tu précise rien donc pour moi .... Sleep


Il n'a pas tort Wink

Même si tu es derrière ton PC, ce sont des gens également derrière leur PC qui te réponde et pas des machines, donc les contacts humains, ça s'applique aussi ici.


Arf merci c'est la moindre des choses de demander poliment et étoffer un peu le question du type rom actuel comme cela a été demander plus haut etc ....

descriptionCHERCHE APPLICATION POUR HTC HD2 EmptyRe: CHERCHE APPLICATION POUR HTC HD2

more_horiz
@zepiii

en parlant de machines.....en fait ce forum on devrait l'appeler the Zepiii forum....t'es partout sur tous les fronts tout le temps !! ça t'arrives de pas être sur ton ordi ? lol CHERCHE APPLICATION POUR HTC HD2 750705

descriptionCHERCHE APPLICATION POUR HTC HD2 EmptyRe: CHERCHE APPLICATION POUR HTC HD2

more_horiz
mnemonic a écrit:
@zepiii

en parlant de machines.....en fait ce forum on devrait l'appeler the Zepiii forum....t'es partout sur tous les fronts tout le temps !! ça t'arrives de pas être sur ton ordi ? lol CHERCHE APPLICATION POUR HTC HD2 750705


C'est mon métier de m'occuper de ce forum, donc bon, c'est normal Wink

Nan je rigole lol!

Là, ça fait 2 jours que je suis en bon mode geek, mais à partir du 15 septembre, ça va bien changer Sad Puis il fait dégueux.

Sinon, je passe minimum 1h par jour sur le forum, et je dirais en moyenne 2h (mais là je suis bien plus haut), en soit, c'est pas si énorme pour une passion smile

Mais sache que ce forum ne s'appelle pas HTC-DEV pour rien, parce que si j'étais seul, ça n'aurait pas du tout la même allure Wink

descriptionCHERCHE APPLICATION POUR HTC HD2 EmptyRe: CHERCHE APPLICATION POUR HTC HD2

more_horiz
Salut,

De plus merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

Si tu pouvais modifier ton titre, merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre