Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Pourcentage restant batterie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
jf272
Fanalasse
nero78
Tiboune
ebouilleur
Compte Fondateur
laurent071
jerneo
melou971
voileuxcool
Meven
fredfer
zitoun
misad
feuf333
kmarkw
Wh1te
Zap
22 participants

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie Empty[REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
Hello tout le monde !

J'ai souvenir que certains parlaient d'un .cab qu'il faut installer pour pouvoir avoir le pourcentage restant de la batterie sur la barre du haut de notre Touch HD... mais pas moyen de remttre la main sur ce post...

Quelqu'un pourrait me dire ou trouver ça ?

Merci beaucoup!

A+
Zap

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
Fait une recherche avec DarkLord69 TaskBar. Je ne sais plus où je l'ai DL. Wink

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
batti 2.4 http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1382

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
Salut les amis !

merci beaucoup pour vos réponses... et voici mes essais sur plusieurs petites applications :

1. version originale
2. version batti v2.4 disponible ici
3. version pourcentage disponible ici

J'ai opté pour la "3" avec pourcentage
Pour info, pour que cela fonctionne il faut installer 2 petits .cab qui se trouvent dans le zip :

1. installer : "sdkcerts.cab"
2. installer : "FInixNOverBattery.cab" ou "FInixNOverBatteryIconsOnly.cab" (j'ai installé le 2eme)

"FInixNOverBattery.cab" : cela modifie la jauge avec le pourcentage restant de batterie + modification du logo 3G, H, E

"FInixNOverBatteryIconsOnly.cab" : cela modifie uniquement la jauge avec le pourcentage restant de batterie

A+
Zap

[REQUETE] Pourcentage restant batterie Batterie_originale-batti2.4_pourcentage

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
moi j'utilise arielbatery 2.1 et j'en suis tres content

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
pourrais tu nous montrer à quoi il ressemble ?

Merci d'avance

A+
Zap

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
http://freewareppc.com/utilities/arielbatterymonitor.shtml

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
magnifique zap sa marche cheers ,le top aurait été d'avoir le pourcentage restant sur S2U2 Very Happy ,mais c'est la cerise sur le gateau

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
je cherche un logiciel pour faire les impression ecran et je post

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
feuf333 a écrit:
je cherche un logiciel pour faire les impression ecran et je post


Salut,

Si tu n'as pas "My Moblier" (qui te permet d'avoir exactement ce que tu as sur l'écran de ton Touch HD sur ton PC) tu peux le télécharger ici, ce petit logiciel te permet de controler et faire des captures d'écrant de ton Touch HD depuis ton PC.

A+
Zap

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
merci pour le lien, car non je n'ai pas le logiciel. mais la je suis directement en train de surfer sur mon HD et je ne peu donc pas installer de .exe. alors ca sera demain pour la capture d'ecran.

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
Perso j'utilise une version modifiée sans pourcentage, mais avec les couleurs on comprend vite où en est la batterie Wink

[REQUETE] Pourcentage restant batterie Captur25

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
Nvidia a écrit:
Perso j'utilise une version modifiée sans pourcentage, mais avec les couleurs on comprend vite où en est la batterie Wink

[REQUETE] Pourcentage restant batterie Captur25


Comment fais tu pour avoir ces icones? c'est wisbar advance ou un autre soft?

Autre chose : ces logi pour la visualisation de la batterie en % ne consomment pas trop niveau autonomie?

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
Sur la ROM de pyrana tu as ces icônes en natif...

elle est vraiment bien faite et assez complète.

suffit après de mettre une image de fond qui te correspond et c'est le top.

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
zitoun a écrit:
Comment fais tu pour avoir ces icones? c'est wisbar advance ou un autre soft?


C'est DarkLord69 TaskBar comme l'a dit Wh1te.

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
DarkLord69 est vraiment bien

Dernière édition par kmarkw le Sam 27 Déc 2008 - 14:00, édité 1 fois

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
j'ai installer DarkLord69 TaskBar mais mes icones n'apparaissent plus ou qu'en partie et seul l'icônes sons et en couleur !

ben

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
il y a avec un dossier serf qu'il faut installer et ensuite soft reset

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
ok merçi smile

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
Voilà avec un peu retard ma copie d'écran pour Arielbatery 2.1
[REQUETE] Pourcentage restant batterie Screen10

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
merci feuf333 !

[REQUETE] Pourcentage restant batterie 750705

A+
Zap

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
Zap a écrit:
Salut les amis !

merci beaucoup pour vos réponses... et voici mes essais sur plusieurs petites applications :

1. version originale
2. version batti v2.4 disponible ici
3. version pourcentage disponible ici

J'ai opté pour la "3" avec pourcentage
Pour info, pour que cela fonctionne il faut installer 2 petits .cab qui se trouvent dans le zip :

1. installer : "sdkcerts.cab"
2. installer : "FInixNOverBattery.cab" ou "FInixNOverBatteryIconsOnly.cab" (j'ai installé le 2eme)

"FInixNOverBattery.cab" : cela modifie la jauge avec le pourcentage restant de batterie + modification du logo 3G, H, E

"FInixNOverBatteryIconsOnly.cab" : cela modifie uniquement la jauge avec le pourcentage restant de batterie

A+
Zap

[REQUETE] Pourcentage restant batterie Batterie_originale-batti2.4_pourcentage


il est possible d'avoir une couleur plus sobre car jaune je trouves que ça attire un peu l'œil loool
moi je recherche plutôt un logiciel qui une fois ouvert me permettrait de voir la batterie plutot que de changer l'icône batterie en connaissez vous???

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie Empty[REQUETE] Transformer l'icone baterie en%

more_horiz
Boujours a tous
Savez vous comment transformer simplement l'icone baterie du TF3D en %.

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
je viens de le faire a l instant a l aide d'un tuto sur ce forum...
va voir du coté des logiciels

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
A oui désolé

Dans logiciels-jeux-applications
[REQUETE] Pourcentage restant batterie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre