Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] logiciel création ou modification Empty[REQUETE] logiciel création ou modification

more_horiz
Bonjour , je suis novice là dedans , mais je cherche un programme me permettant de créer des thèmes et les modifier.
Je souhaiterais également pouvoir changer l'écran au démarage pour ainsi mettre mon prénom ou autre.
Et aussi en haut a gauche du l'écran du bureau peut on mettre le nom que l'on veut.
Merci.

description[REQUETE] logiciel création ou modification EmptyRe: [REQUETE] logiciel création ou modification

more_horiz
slt

regarde sur ce lien, tu as toutes les aplli pour ton hd2. prends dans la premiere partie cookies home tab je pense que c'est ce que tu cherches .

a+


http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/guide-le-guide-des-applications-windows-mobile-pour-les-nuls-t12490.htm

description[REQUETE] logiciel création ou modification EmptyRe: [REQUETE] logiciel création ou modification

more_horiz
@ludal47
regarde plutot dans la section hd2 sur ce fofo et tu vas dans tweaks et optimisatios et tu trouveras plus facilement ce que tu recherche car ce que tu veux,pour la plupart est de la config mais sinon pour deja voir du changement sur ton tel tu peux commencer par installer le cookie homte tab avec le CHTeditor
smile

description[REQUETE] logiciel création ou modification EmptyRe: [REQUETE] logiciel création ou modification

more_horiz
Merci beaucoup ca m'a bien aider.
Mais je cherche comment modifier le mot " démarrer" en haut a gauche , comment changer la taskbar et peut on changer les image au démarage du téléphone?
Merci.

description[REQUETE] logiciel création ou modification EmptyRe: [REQUETE] logiciel création ou modification

more_horiz
aaaa je suis desolé pour le demarrer,je suis sous win 6.5.5 avec la v6 et sa a rien a voir (mon avatard) le menu demarrer est en bas et il n'y a plus rien d'ecrit donc pour l'origine je ne me rapelle plus du tout desolé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre