Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+166
badyboy
gpat
miguelittto
Frakatchoo
Bouricko_666
daviddtr1
thafirstone
devil51
kriok75
tmotard
geoco
GREG67000
NainSG
NattakK
gesparre
ericp011
Baboudu50
AKASHIK
neokiller
sayajiiin
seaka
Barik35
Erick
sergehd2
taospirit
soyouz
jrmy
stef5
bibills
Diablito
megablast1
macadam21
Valais
phildefer
new-era-boy
atthalinf
ninoto47
Daviduck
yanzanckos1
kamuidragon
Nicolaos
mynumber-9
memel23
sebseven
mnemonic
dyke
slpk
lneve
tantakilt
CharlesM
dems68
yosscal
geantvert31
Zack
DEDO
rodo86
zzaabb
yodu29
cmoilucky
pierrenk
janiniola
blacklight
hitch932
djspartex
Roccoswell
Toon7676
Morsy
esteboun
bast693
dobairman
hou$$
tontontoulou
Sidiwalker
mhsc
beuz1977
Cradle_fr
DARKI13
Darkshark07
franssulink
justmi
david54
antiheros
drakal
tinflower
lonewolf83
Sweety-Cath
smobydick
hellturk
Thesalan
spyoner971
Melchiah
kubitus
carlintech
kaostyle
tousen
aiglegris91
Fid
cubevinc
kuntakinté
Hugo76
mardup
kaolivier
ghenarys
sseb
Atomos
viankukai
blackpanther
Reporter
zooklov
prea50
ugoffu
sgjl
Jedi.6
laule31
tefou10r
didje67
psylooooo
alfredo.deuf
jeanmarce
1bert
flo90
ultraslan_baki
oby_1
Stail
BonOeil
sarakha63
pimoos57
charludu43
mpichon
ninotymi
yoga7862
maxd
fcna
decarre
berenger_c
regtalou
buell75
lisandrohtc
cyriljullian
stantrz
Poussinou
Caramel
yzo
hugodl
nerah
valentindu956
redm5
aldai
JC73
Nico
matrix36
kusato
crisdu13
nicolas630
voileuxcool
micmac
boubas
koala47
tonythrash69
brolee93
JEP
salutcestbooby
Jamsta
philippeb
Bamlot
liroy06
170 participants

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Cette build ne fonctionne pas avec une batterie étendue.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Théoriquement si avec un Kernel la prenant en charge, ce qui est le cas de la S6.1 de MDJ, mais aussi de la 8.5 eb d'Hastarin.

T'as essayé les 2 ?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bonjour,

je voulais savoir s'il était possible de modifier le thème (fichier update.zip) de cette ROM comme pour une ROM sur HTC Desire ?

Si oui comment on s'y prend ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Serge.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Merci Poussinou.
Donc il suffirait de changer le kernel pour un 8.5 mais si j'ai bien lu c'est pas recommandé !
Ca fonctionnait avec un kernel <7.5 mais je ne me rappelle plus quelle version de rom : j'en ai tellement essayé !!!
Je préfère changer de batterie et garder la batterie étendue pour WM (memory map ou tomtom) ! Very Happy

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Pourtant le kernel mdj S6.1 indique bien la prise en charge de l'eb. Tu as quel Kernel avec cette 2.4 ?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
C'est bien le kernel mdj s6.1 (d'après XDA).
comment fait-on pour connaître le N° de kernel sur le HD2 ?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Pouvez m'expliquer ce qu'est le kernel et comment installer s'il vous plait Merci

Ma rom wm est la dutty 3.14 family v6 rom et pour la rom radio 2.15.50.14 je cherche aussi à pouvoir envoyer des mails

Merci

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Aussi quelqu'un peut me dire comment appeler ses contacts en bluetooth parce que ca nemarche pas chez moi, merci

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Si je ne me trompe pas, le kernel est le noyau dur d'une version d'android (ou build)
Chaque build est construite sur un noyau (c'est le fichier zimage dans le répertoire d'android) que tu peux éventuellement mettre à jour sans tout changer. D'autre fois, il faut changer les modules.
Pour installer android, va voir là :
http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation/

NB : il est préférable d'éditer le 1er message plutôt que d'envoyer 2 messages à la suite. Very Happy

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Merci Aldai mais j'ai déjà android d'installé, comment faire pour avoir le bon kernelet comment l'installer ? J'ai plusieurs soucis qui ne me font pas encore adopter android à 100% , sur la version sense mdeejay froyo sense 2.7 que j'ai installé, je n'ai pas la 3G d'orange, pas de solutions trouvées pour appeler quelqu'un avec oreillette bluetooth et ne sais pas comment transférer mes contacts et rdv sous outlook 2007 vers android et vice versa.
S'il vous plait à l'aide .

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
@mehdi971
Pour changer de kernel, il sufiit en général de remplacer le fichier zImage.
Concernant les paramètres orange, va sur goggle et recherche APN Orange.
Je n'ai aucun soucis d'utilisation avec mon oreillette BT quelque soit la build que j'ai testé.
Par contre, je sais qu'il y a parfois des problèmes de compatibilité.
Mon oreillette est une samsung wep350 qui fonctionne aussi bien avec WinMo qu'avec Android.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Pour les contacts et rdv, tu peux passer soit par google calendar gmail et google sync par internet, soit par htc sync en usb.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Salut a tous,

Quelqu'un a t'il réussi a faire fonctionner HTC sync avec windows seven, moi je galère, il se bloque a tous bout de champs. la V2 etait a peux près bien mais la 3 impossible a faire tourner.

merci pour vos conseils

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptySuite questions

more_horiz
Merci pour votre temps ghenarys et aldai, en fait mon oreillette bluetooth est reconnue et quand j'actionne la commande vocale via l'oreillette le soft démarre bien avec son dans l'oreillette mais ne reconnait pas le contact que je souhaite appeler genre "appeler Mr Martin" soit il compose un numéro étranger ou fait n'importe quoi (je parle bien du soft vocal installé de base sur la version mdj froyo sense v2.7 le moteur vocal"PICO TTS"). Ca me dérange vraiment de ne pas pouvoir utiliser quelque chose qui fonctionne très bien sur des téléphones plus basics. Aussi, je cherche à savoir si comme sous Windows il est possible d'utiliser le bluetooth pour transférer contacts et rdv provenant d'outlook 2007. Enfin dans quels paramètres faut il configurer la 3G sous android parce que quand je vais sous paramatres, sans fil et réseaux, puis réseau mobile, la seule chose que je peux changer est le mode réseau préféré (ex : GSM/WCDMA auto). Dernières choses, quel est le meilleur kernel pour cette build et ou le trouver. Merci encore pour votre aide précieuse .
Very Happy

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Parametres, sans fil et réseaux, réseau mobile, noms des points d'accès et tu appuies sur la 3e touche en partant de la gauche puis nouvel apn.

Si tu es en Guadeloupe la config:
Nom: orangeweb
APN:orangeweb
Proxy: non defini
Port: non defini
Nom d'utilisateur:orange
mot de passe: orange
Serveur: http://3g.orangecaraibe.com
MMSC:Non defini
Proxy MMS:Non defini
Port MMS:Non defini
MCC:340
MNC:01
Type d'authentification: PAP
Type d'APN ( nom du point d'accès): default

Si tu es en France la config:
APN : orange ou orange.fr
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
APN Type : default

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Savage972 : Merci pour cette réponse, que DIEU t'aide ! cheers

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bonjour, après avoir fait plusieurs recherches sur le forum et sur google je ne trouve pas de réponse et donc appel à l'aide. J'ai différents problèmes comme la rotation qui ne fonctionne plus et à fonctionné auparavant, page internet ne tourne plus, et autres applications, aussi je cherche désespérément à faire fonctionner des logiciels de contrôle vocale, j'en ai installé plusieurs du genre Voicepod (sur le market et payant) et des que je souhaite utiliser tous ces softs, un message d'erreur me parvient "fermeture soudaine ... Recherche vocale (du processus com.google.android.voicesearch) Merci de réesayer.

je remercie dèjà les personnes qui m'ont aidé à résoudre les problèmes de synchro et de config 3G et remercie d'avance celles qui me trouveront des solutions.

Mehdi

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Le mieux serait que tu retélécharges et réinstalle android

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Savage972 : Est ce qu'il ya une solution afin de conserver la configuration 3G, les logiciels installés, et même les widgets et raccourcis installés sur les pages ? Ou je perds tout en réinstallant ?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Alors la je sais pas trop, j'ai pas encore ré installé. mais ya un pti logiciel de sauvegarde pas mal "MyBackup"

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyDécouverte android amer

more_horiz
Savage 972 ok merci je vais tester, alors en retour après le test, je n'ai eu que des problèmes et passe beaucoup trop de temps à essayer de réparer qu'à apprécier. Je m'explique, j'ai la rom dutty family v6, rom radio 2.14, et depuis que j'ai installé android sur sd 8go class 4 j'ai eu le téléphone qui a rebooté à plusieurs reprises sans pouvoir démarrer windows, en ayant également des problèmes pour garder le bootloader stable car le téléphone redémarrait continuellement et je ne pouvais même pas installer une nouvelle rom windows. Résultat, je suis en train d'installer une nouvelle rom windows officielle . Je ne sais pas si le problème est lié à l'utilisation d'android ou si cela vient de la rom windows mais j'en parle sur cette section si quelqu'un à vécu la même expérience farfelue.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
mehdi971 a écrit:
Savage972 : Est ce qu'il ya une solution afin de conserver la configuration 3G, les logiciels installés, et même les widgets et raccourcis installés sur les pages ? Ou je perds tout en réinstallant ?

Salut Mehdi, telecharge titanium back up sur le market (c'est gratuit) ensuite tu sauvegarde simplement le fichier titanium back up sur ton pc et tu peux tout réinitialiser sans pb !!

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
J'utilise cette roms depuis plus d'1 mois et après en avoir essayé Plusieurs je trouve vraiment que c'est la plus fiable, néAnmoins il me manque simplement la tv d'orange, j'ai beau télécharger l'application elle ne se lance pas
.
Quelqu"un aurait-il une idée ?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
janiniola, merci pour ton aide, en fait je l'avais déjà téléchargé et même acheté la version payante mais ca ne me sert a rien car j'ai le téléphone qui ne veut pas garder le bootloader en route pour me donner le temps d'installer une nouvelle rom. Donc je désespere et j'ai vraiment le sentiment d'avoir perdu 500 euros.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 36 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
BONSOIR
je suis interessé pour la v4 en haut je peut pat avoir un petit tuto pour linstaller merci d avance
cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre