Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
pyb38
DEDO
tyzo
7 participants

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 3 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
Mouarf okey lol, je suis un peut lessivé la depuis hier midi je mange votre forum lol.

C'est cool que raidmou soit sur votre forum en cas de bug de la ROM impec impec.
Donc c'est cette version "[ROM]21/02/2010 RAID FR 1.6 V2 HD2 muti bluids 2.09 [ 6.5.x ] sense 2.5 [ 576 ram]" http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-raidmou-f90/rom21-02-2010-raid-fr-16-v2-hd2-muti-bluids-209-65x-sense-25-576-ram-t17512.htm que DEDO as je crois.
Je vais la mettre puis après,
Je metrais sur ma SD "[Build]New Nexus One Android 2.2 Build FRG33 [ mccm v1.5](8.9.2010)") http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-roms-customs-f60/buildnew-nexus-one-android-22-build-frg33-mccm-v15892010-t29929-0.htm

Et donc j'aurais une jolis ROM WM ainsi qu'un jolis android sur ma SD smile


J'espère ne pas me tromper, en tout cas si j'arrive à cela c'est SUPER MAGIQUE lol !!

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 3 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
Tout cela fonctionne impec !
j'ai juste quelques soucis avec la connexion sous android.
Du style google map, il me localise mais je vois pas la carte j'ai que le quadrillage gris qui reste.
A suivre... !?

Sinon IMPEC ! Je ferais un petit tuto à l'occasion smile

Et un GRAND MERCI A DEDO ! cheers

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 3 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
Pour le problème du net :
Aller dans "paramètres/sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Opérateur de réseau" et choisis "Orange".
Ensuite aller dans "Noms des points d'accès" et tu choisis "OrangeWorls", la data s'active s'active.

cf: http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-roms-customs-f60/buildnew-nexus-one-android-22-build-frg33-mccm-v15892010-t29929-60.htm

Tout marche IMPEC!

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 3 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
j'en suis au même point coincé sur le "loading..."

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 3 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
problème résolut.
après flashage d'une nouvelle ROM : plus de connexion USB et un message:
DFT HSPL2 for HTC Leo
CRITICAL ERROR
Flow: 00000001
Error code: 00000002
Description: USB Connect failed!
et mon tel qui rester bloquer sur un écran blanc avec marqué htc.

j'ai donc fais un hard reset vol +et- et power.
Ensuite j'ai redémarrer en mode bootloader (vol - et touche raccrocher un coup) la j'ai installer HSPL4, je redémarre mon téléphone en mode bootloader (vol - et touche raccrocher un coup) et j'ai installer un rom officiel directement recupérer de sur le site de HTC et voila mon HD2 marche de nouveau.
j’espère que pour les personne qui etais dans le même problème que moi vont pouvoir faire fonctionner leur téléphone.

description[AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/ - Page 3 EmptyRe: [AIDE] ActivSync ne marche plus après un HSPL [Résolu], de plus je suis perdu avec la MAJ ROM radio (Bug 0%) ! [Résolu] :/

more_horiz
Merci du Retour raph, et même si la méthode est éprouvée par ailleurs, un petit rappel ne peut faire que du bien! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre