Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gestion musique sur htc desire Empty[AIDE] Gestion musique sur htc desire

more_horiz
Bonjour , je ne sait pas si tous les android ont ce "probléme" , certaines applications du genre let's golf ou dungeon hunter ont des fichiers raw , et ces fichiers s'ajoute a la playlist du lecteur de musique , je voudrait savoir si il y a une solution pour empêcher les fichiers raw de se mélanger avec les mp3 , pour info je posséde un htc desire rooté et méme avant le root c'était la méme chose. Merci pour vos réponses. :Android:

description[AIDE] Gestion musique sur htc desire EmptyRe: [AIDE] Gestion musique sur htc desire

more_horiz
Non, tu ne recrées pas ce post jojo, tu fais une recherche avec ce lien Voir ses messages dispo en haut de l'index du forum et tu verras que ton post à été fusionné avec ce que tu cherches...... Wink

description[AIDE] Gestion musique sur htc desire EmptyRe: [AIDE] Gestion musique sur htc desire

more_horiz
Merci [AIDE] Gestion musique sur htc desire 750705

description[AIDE] Gestion musique sur htc desire EmptyRe: [AIDE] Gestion musique sur htc desire

more_horiz
Placer un fichier .nomedia dans le dossier pour lequel on ne souhaite pas avoir de référencement avec les lecteur multimédia.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre