Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Parametrage Hotmail et MSN Empty[AIDE] Parametrage Hotmail et MSN

more_horiz
Bonsoir,
Sur mon HD j'ai bien suivi le tuto sur le paramètrage de la connection mais je ne peux pas envoyer et recevoir mes mails il me dit directement "impossible de telecharger les message sur l'appareil mobile.MSN ne fonctionne pas aussi mais j ai bien la consulation sur internet de site.

Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance pour votre aide

description[AIDE] Parametrage Hotmail et MSN EmptyRe: [AIDE] Parametrage Hotmail et MSN

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Par ou tu es passé pour faire le parametrage de tes mails, via l'application windows live ou une autre

Sinon essaye via directement l'ongelt des mail avec ces parametres pour les mails

description[AIDE] Parametrage Hotmail et MSN EmptyRe: [AIDE] Parametrage Hotmail et MSN

more_horiz
Ok pour le ou quand comment.

je passe par windows live, apres option et je rentre mon adresse et mdp, au moment de la verification de la connection internet, il me met nous n'avons pas pu vous connecter a messenger.

description[AIDE] Parametrage Hotmail et MSN EmptyRe: [AIDE] Parametrage Hotmail et MSN

more_horiz
C'est bien une adresse windowslive ID que tu as etg pas une simple adresse mail.
Sinon va sur cette page afinde valider ton adresse

description[AIDE] Parametrage Hotmail et MSN EmptyRe: [AIDE] Parametrage Hotmail et MSN

more_horiz
oui c est mon adresse XXX@hotmail.com
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre