Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] TUX RACER : Dévaler la montagne avec votre pingouin [Beta] Empty[JEU] TUX RACER : Dévaler la montagne avec votre pingouin [Beta]

more_horiz
TUX RACER



[JEU] TUX RACER : Dévaler la montagne avec votre pingouin [Beta] Descri10

Le célèbre jeu open source Tux Racer (où vous pilotez un pingouin qui dévale des pentes neigeuses) est disponible pour la plate-forme Android. Il porte le nom de Tux Rider mais le jeu est le même. Vous contrôlez la mascotte de Linux sur une des neuf pistes disponibles à partir d’un des deux modes de jeux : time trial et challenge.
il n'a pas de musique seulement le son de la neige ^^ et quelques ralentissements. Il est préférable de jouer en vue première personne.
Assez fun et bonne impression de glisse (on pourrait se croire en ski si on ne mangeait pas des poissons ^^)
On tourne et on accélère avec l'accéléromètre


[JEU] TUX RACER : Dévaler la montagne avec votre pingouin [Beta] Screen10



[JEU] TUX RACER : Dévaler la montagne avec votre pingouin [Beta] Tuxrider


[JEU] TUX RACER : Dévaler la montagne avec votre pingouin [Beta] Telech10

sur le market


[JEU] TUX RACER : Dévaler la montagne avec votre pingouin [Beta] Autres10

Source




Aussi disponible dans la [JEU] TUX RACER : Dévaler la montagne avec votre pingouin [Beta] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par gramaj le Mer 15 Sep 2010 - 12:23, édité 3 fois

description[JEU] TUX RACER : Dévaler la montagne avec votre pingouin [Beta] Emptyjeucourseand jeuactionand

more_horiz
Je n'ais trouvé qu'une vidéo de ce jeux sur itruc No. Je vous previens malheureusement il n'est pas aussi sensible pour ce qui est de l’accéléromètre...

Mais très fun [JEU] TUX RACER : Dévaler la montagne avec votre pingouin [Beta] 331128

description[JEU] TUX RACER : Dévaler la montagne avec votre pingouin [Beta] EmptyRe: [JEU] TUX RACER : Dévaler la montagne avec votre pingouin [Beta]

more_horiz
Hmmm, un bon jeu ça non pour un gratuit.

Je pense ajouter au guide des jeux au top Wink

Merci du partage [JEU] TUX RACER : Dévaler la montagne avec votre pingouin [Beta] 750705

description[JEU] TUX RACER : Dévaler la montagne avec votre pingouin [Beta] EmptyRe: [JEU] TUX RACER : Dévaler la montagne avec votre pingouin [Beta]

more_horiz
En fait il est gratuit car il est en Béta Wink

description[JEU] TUX RACER : Dévaler la montagne avec votre pingouin [Beta] EmptyRe: [JEU] TUX RACER : Dévaler la montagne avec votre pingouin [Beta]

more_horiz

En effet j'ai corrigé
Espérons que la version final corrigera quelques beugs bounce study

description[JEU] TUX RACER : Dévaler la montagne avec votre pingouin [Beta] EmptyRe: [JEU] TUX RACER : Dévaler la montagne avec votre pingouin [Beta]

more_horiz
effectivement, c& à l'air plutot sympa, je vais essayer de tester cette semaine
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre