Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
sapeur3873
jeff34
gmfbruno
tecnep
Ultraboss
Ephemthe
Jogga
bouuliit
ctc
seddon
Ricou2607
dan15
htc34
dauphiné
hajrush
BUBUDAN
Rmn59
jhis
amapem
Croco
Jedi.6
ANTHONY35
mimi30
quenbo
alessio91
ftauzi
VM54
lucaswalker
Carlitoxxx
gortex3D
ADB
globule
jackpot63
Stiff
fanfan
ziguel
bebe1310
M.PATATE
Casper78
claude01
roger1234
45 participants

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Viens de la mettre en place, te test ça cet aprem !!!! ça va être bien ...

Bonne année a tous !!

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Bonjour jackpot63 et meilleur voeux,

C'est ça que tu veux?

-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 Screen12

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
casper78 a écrit:
Bonjour jackpot63 et meilleur voeux,

C'est ça que tu veux?

-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 Screen12

Merci

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Pas de quoi Very Happy , mais tu là voulais pour quoi?

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
casper78 a écrit:
Pas de quoi Very Happy , mais tu là voulais pour quoi?


Voir ce que cela donnait sur WM c'est tout Wink

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Allez hop, je passe à la V24, j'en ai déjà eu un aperçu...encore merci Roger....Nickel ...

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Pour information, Suite aux différents retours depuis la livraison hier soir, j'ai relivrer une V24 qui restera probablement la définitive vers 17h30.

- Optimisation du code pour tenter de corriger les forte conso CPU en approche radar chez certains ( a confirmer)
- Augmentation de la taille des polices Mobbynautes devant /Autour
- Finalement retour à une police blanche pour les mobbynautes devant. C'est la voiture de fond qui change de couleur (si 0 la voiture est grisée, si >0 elle est verte)
- Une horloge a été placée en bas de fenêtre pour les HD2.

Et le problème de fanfan a été identifié, je vais faire un posté dédié sur ce sujet et ajouter le workaround sur la page de telechargement.

Merci Fanfan pour ta patience .... tu vas pouvoir enfin profiter.

A+++++




fanfan a écrit:
Allez hop, je passe à la V24, j'en ai déjà eu un aperçu...encore merci Roger....Nickel ...


Dernière édition par roger1234 le Dim 2 Jan 2011 - 19:17, édité 1 fois

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Je t'avais fais un retour dans la section approprié, je prend la nouvelle et demain 450 km avec!!!!

Merci Roger

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
roger1234 a écrit:
Pour information, Suite aux différents retours depuis la livraison hier soir, j'ai relivrer une V24 qui restera probablement la définitive vers 17h30.

- Optimisation du code pour tenter de corriger les forte conso CPU en approche radar chez certains ( a confirmer)
- Augmentation de la taille des polices Mobbynautes devant /Autour
- Finalement retour à une police blanche pour les mobbynautes devant. C'est la voiture de fond qui change de couleur (si 0 la voiture est grisée, si >0 elle est verte)
- Une horloge a été placée en bas de fenêtre pour les HD2.



J'ai failli te le signaler hier soir pour te demander si ça serait pas mieux que se voit la voiture de fond qui change de couleur pour les éclaireurs Wink

Merci encore Roger et Bonne Année santa

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Bonjour et Bonne Année à tous...

Je viens de télécharger la version 24, il me reste plus qu'à la tester sur route...

Merci Roger...

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Alors là...nickel de chez nickel, la méthode de Roger marche, les alertes radars fonctionnent ...super !! merci beaucoup... HD2Powaaa

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Salut Roger1234,
Peut on espérer une version pour Windows Phone rapidement, mobbyway me manque depuis l'achat de mon HD7 et puis ça m'ennuie de perdre ma première place dans le classement (non je déconne). Donc j'espère à bientôt sur les routes avec mon Windows Phone...

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Alors moi depuis cette dernière version rien ne va plus. Mon htc hd2 s'est bloqué lorsque j'ai voulu signaler un radar. Sur le retour il s'est bloqué tout seul à l'annonce d'un radar et le lendemain lorsque j'ai voulu arrêter le programme, il n'a rien voulu savoir. Encore tout bloqué, j'ai enlevé la batterie pour tout faire repartir et oh surprise mon téléphone m'a fait un hard reset sans rien que je lui demande.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
J'espère pour toi que tu avais une sauvegarde

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Bonsoir,
Pour ma part cette nouvelle version fonctionne comme la précédente avec des coupures raiseau intempestives qui ne se resolvent qu'en fermant et relançant le programme. sinon la nouvelle interface avec l'horloge est super sauf la couleur bleu (comme celle du chenillard) qui jure avec le reste.
D'autre part je regrette depuis la version ?? l'affichage de la vitesse lors des alertes radars car c'est là qu'elle me semble particulièrement nécéssaire.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Essai de cette nouvelle version, de mon côté pas de soucis particulier...
Aucun reboot ou plantage.
C'est good, merci roger...

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Cette nouvelle version fonctionne à merveille sur mon HTC HD.
Bravo pour cette évolution, j'aime beaucoup son "look" cheers

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Bonjour gmfbruno,
Je vais commencer dans 2 à 3 semaines ... normalement.



A+++


gmfbruno a écrit:
Salut Roger1234,
Peut on espérer une version pour Windows Phone rapidement, mobbyway me manque depuis l'achat de mon HD7 et puis ça m'ennuie de perdre ma première place dans le classement (non je déconne). Donc j'espère à bientôt sur les routes avec mon Windows Phone...

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Bonjour BUBUDAN ,
A ta dispo si cela devient vraiment problèmatique et régulier.

a+

BUBUDAN a écrit:
Bonsoir,
Pour ma part cette nouvelle version fonctionne comme la précédente avec des coupures raiseau intempestives qui ne se resolvent qu'en fermant et relançant le programme. sinon la nouvelle interface avec l'horloge est super sauf la couleur bleu (comme celle du chenillard) qui jure avec le reste.
D'autre part je regrette depuis la version ?? l'affichage de la vitesse lors des alertes radars car c'est là qu'elle me semble particulièrement nécéssaire.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Bon courage Roger1234, à bientôt

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
salut roger,

j'ai utiliser cette derniere version penant presque 2000km ces 2 dernieres semaines.
elle fonctionne tres bien, mais j'aurais quelques suggestions.
- le nombre de mobbynautes devant nous: est-ce qu'il est pris en compte le nombre de mobbynaute venant dans le sens opposé?(il peuve aussi signaler les radars pour nous) car je suis toujours etonné de voir des que 1 mobbynautes maxi.
si c'est pris en compte le nombre de mobbynaute venant dans l'autre sens, peut etre differencier ceux qui vont dans le meme sens et les autres.
- le nombre de mobbynaute a proximité: quel est l'interet d'avoir cette fonction, savoir qu'il y a 25 mobbynaute a - de 100km a la ronde ne m'apporte pas grand chose, ce qui est important est de savoir combien on en a devant , a la limite derriere aussi. mais ce qui peut etre sympa c'est le nombre total de mobbynaute connecté (en plus ca t'evite de faire des calculs)...
- la petite case pour indiquer qu'il y a des ralentissement: je n'ai pas tres bien compris le focntionnement, elle m'indique qu'il y a un bouchon, que quand je suis dedans...

sinon il fonctionne tres bien, continue ton devloppement, ton soft est tres prometteur.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Bonjour sapeur3873,
Oui a partir de la version 20 les mobbynautes devant sont annoncés dans les 2 sens

le nombre de mobbynaute a proximité: Aucun interet effectivement. Ce rayon devait être diminué avec la montée en charge. C'est juste un indicateur pour la communauté des mobbynautes pour ne pas se sentir seul ;-) et effectivement voir si nous sommes de + en + nombreux.

La case ralentissement est basée sur le trafic remonté par les autres mobbynautes. Effectivement elle n'est pas faite pour t'avertir d'un bouchon mais te donner la tendance d'évol du trafic ... une fois que tu es dedans. Vertt ca va mieux (le trafic se fluidifie) ... rouge c'est pire (le trafic se densifie)

A+




sapeur3873 a écrit:
salut roger,

j'ai utiliser cette derniere version penant presque 2000km ces 2 dernieres semaines.
elle fonctionne tres bien, mais j'aurais quelques suggestions.
- le nombre de mobbynautes devant nous: est-ce qu'il est pris en compte le nombre de mobbynaute venant dans le sens opposé?(il peuve aussi signaler les radars pour nous) car je suis toujours etonné de voir des que 1 mobbynautes maxi.
si c'est pris en compte le nombre de mobbynaute venant dans l'autre sens, peut etre differencier ceux qui vont dans le meme sens et les autres.
- le nombre de mobbynaute a proximité: quel est l'interet d'avoir cette fonction, savoir qu'il y a 25 mobbynaute a - de 100km a la ronde ne m'apporte pas grand chose, ce qui est important est de savoir combien on en a devant , a la limite derriere aussi. mais ce qui peut etre sympa c'est le nombre total de mobbynaute connecté (en plus ca t'evite de faire des calculs)...
- la petite case pour indiquer qu'il y a des ralentissement: je n'ai pas tres bien compris le focntionnement, elle m'indique qu'il y a un bouchon, que quand je suis dedans...

sinon il fonctionne tres bien, continue ton devloppement, ton soft est tres prometteur.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonjour sapeur3873,
Oui a partir de la version 20 les mobbynautes devant sont annoncés dans les 2 sens

le nombre de mobbynaute a proximité: Aucun interet effectivement. Ce rayon devait être diminué avec la montée en charge. C'est juste un indicateur pour la communauté des mobbynautes pour ne pas se sentir seul ;-) et effectivement voir si nous sommes de + en + nombreux.

La case ralentissement est basée sur le trafic remonté par les autres mobbynautes. Effectivement elle n'est pas faite pour t'avertir d'un bouchon mais te donner la tendance d'évol du trafic ... une fois que tu es dedans. Vertt ca va mieux (le trafic se fluidifie) ... rouge c'est pire (le trafic se densifie)

A+




sapeur3873 a écrit:
salut roger,



j'ai utiliser cette derniere version penant presque 2000km ces 2 dernieres semaines.
elle fonctionne tres bien, mais j'aurais quelques suggestions.
- le nombre de mobbynautes devant nous: est-ce qu'il est pris en compte le nombre de mobbynaute venant dans le sens opposé?(il peuve aussi signaler les radars pour nous) car je suis toujours etonné de voir des que 1 mobbynautes maxi.
si c'est pris en compte le nombre de mobbynaute venant dans l'autre sens, peut etre differencier ceux qui vont dans le meme sens et les autres.
- le nombre de mobbynaute a proximité: quel est l'interet d'avoir cette fonction, savoir qu'il y a 25 mobbynaute a - de 100km a la ronde ne m'apporte pas grand chose, ce qui est important est de savoir combien on en a devant , a la limite derriere aussi. mais ce qui peut etre sympa c'est le nombre total de mobbynaute connecté (en plus ca t'evite de faire des calculs)...
- la petite case pour indiquer qu'il y a des ralentissement: je n'ai pas tres bien compris le focntionnement, elle m'indique qu'il y a un bouchon, que quand je suis dedans...

sinon il fonctionne tres bien, continue ton devloppement, ton soft est tres prometteur.


T'es sur Roger pour les 2 sens, car quand je suis remonté d'Auvergne
(lors de l'essai de la V24-1) j'ai croisé 2 Mobbynautes en sens inverse
sur l'A71 (visible sur le tracking) ben moi j'avais toujours 0 dans "devant nous"

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonjour BUBUDAN ,
A ta dispo si cela devient vraiment problèmatique et régulier.

a+

BUBUDAN a écrit:
Bonsoir,
Pour ma part cette nouvelle version fonctionne comme la précédente avec des coupures raiseau intempestives qui ne se resolvent qu'en fermant et relançant le programme. sinon la nouvelle interface avec l'horloge est super sauf la couleur bleu (comme celle du chenillard) qui jure avec le reste.
D'autre part je regrette depuis la version ?? l'affichage de la vitesse lors des alertes radars car c'est là qu'elle me semble particulièrement nécéssaire.

Je pense qu'il est important de savoir si d'autres mobbynaute rencontrent ce problème ou si je suis le seul concerné (Il mes semble que d'autres mobbynautes on parlé de ce defaut dans les posts) le plus ennuyeux c'est que cette perte du réseaux est aléatoire et ne dépend pas de ma localisation et quand cela se produit je vérifie l'état de ma connexion et je suis en 3G+.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 7 EmptyDéconnexions intempestives

more_horiz
BUBUDAN a écrit:
roger1234 a écrit:
Bonjour BUBUDAN ,
A ta dispo si cela devient vraiment problèmatique et régulier.

a+

BUBUDAN a écrit:
Bonsoir,
Pour ma part cette nouvelle version fonctionne comme la précédente avec des coupures raiseau intempestives qui ne se resolvent qu'en fermant et relançant le programme. sinon la nouvelle interface avec l'horloge est super sauf la couleur bleu (comme celle du chenillard) qui jure avec le reste.
D'autre part je regrette depuis la version ?? l'affichage de la vitesse lors des alertes radars car c'est là qu'elle me semble particulièrement nécéssaire.

Je pense qu'il est important de savoir si d'autres mobbynaute rencontrent ce problème ou si je suis le seul concerné (Il mes semble que d'autres mobbynautes on parlé de ce defaut dans les posts) le plus ennuyeux c'est que cette perte du réseaux est aléatoire et ne dépend pas de ma localisation et quand cela se produit je vérifie l'état de ma connexion et je suis en 3G+.


Effectivement, j'ai rencontré ce pb plusieurs fois (Roger avait essayé d'analyser mon cas courant décembre).
Mon dernier "long" parcours (> 120 km) s'est passé sans déconnexion. C'était avec la V23.
Depuis que j'ai la version 24, je n'ai pas encore fait de long trajet, me permettant de tester si la nouvelle version change qqch à ce souci.
Je reste vigilant (surveillance du nb de positions non transmises) et vous tiendrai au courant si cela se reproduit.
Ephemthe.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre