Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionZ'avez l'bonjour de Boutxy EmptyZ'avez l'bonjour de Boutxy

more_horiz
Bonjour à tous,

Mon pseudo ici est Boutxy (c'est le nom que porte un ours dans les Pyrénées ...).

J'habite donc dans les Pyrénées. J'utilise un HD2 depuis le printemps 2010 (acheté suite au décès par immersion d'un E71 dont j'étais très content, mais j'ai souhaité tester le tactile en écran XL pour le web mobile). Malgrè un problème dès le départ (extinctions inopinées de plus en plus fréquentes qui ont justifiées un échange rapide et efficace de la part de SFR) j'en suis très satisfait.

J'ai très rapidement trouvé ce forum en furetant sur la toile et j'y viens régulièrement, notamment pour des tuyaux sur les logiciels WM. C'est grâce à vous que j'ai pu dompter un peu la bête et je suis maintenant satisfait de sa config, si ce n'est l'impossibilité d'utiliser Google navigation (avec guidage, donc), mais j'espère que cela va venir bientôt.

Je suis quand même un peu inquiet de l'évolution des choses pour le HD2 : la sortie prochaine de WM7 et la montée d'Androïd me fait craindre une raréfaction des applications et un délaissement de WM6.5 par les développeurs et bidouilleurs en tout genre ...

Je resterai sans doute assez discret sur le forum, car je ne crois pas avoir grand chose à vous apporter (je ne suis qu'un utilisateur ...), mais ce sera avec plaisir à l'occasion.

Ne changez rien, à bientôt !

Boutxy

descriptionZ'avez l'bonjour de Boutxy EmptyRe: Z'avez l'bonjour de Boutxy

more_horiz
Z'avez l'bonjour de Boutxy 61449 Wink

descriptionZ'avez l'bonjour de Boutxy EmptyRe: Z'avez l'bonjour de Boutxy

more_horiz
.
Very Happy Bienvenue merci pour ta sympathique présentation.



Bon surf sur HTC-DEV.com
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre