Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Gros problème apres flash radio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
DEDO
tekuni
6 participants

description[AIDE] Gros problème apres flash radio  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Gros problème apres flash radio

more_horiz
Essai de flasher sa:
http://meliantq.net/android/addons/update_fixusb.zip

description[AIDE] Gros problème apres flash radio  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Gros problème apres flash radio

more_horiz
est ce que je le renomme update.zip,ou je le laisse nommer comme ça ?
merci

description[AIDE] Gros problème apres flash radio  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Gros problème apres flash radio

more_horiz
Si tu a plus le recovery mod en update.zip

description[AIDE] Gros problème apres flash radio  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Gros problème apres flash radio

more_horiz
meLIanTQ a écrit:
Si tu a plus le recovery mod en update.zip


j'ai droit à ce jolie message d"erreur
E:Can't open /cache/recovery/command

et plus bas

"E: whole-file failed to verify signature"
"E: signature verification failed"
"Installation aborted"

si je veux faire un downgrade, j'ai le droit à
cid incorrecr


j'ai essayé le programme d'installation de la rom d'origine, mais comme l'usb ne marche pas.

Bref, je vois pas comment je peux m'en sortir si l'usb ne marche pas et que la les fichiers que je met sur la SD (goldcard) ne sont pas pris en compte

description[AIDE] Gros problème apres flash radio  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Gros problème apres flash radio

more_horiz
C'est re moi.
J'aimerais savoir comment on peut vérifier sa goldcard ?

Dernière édition par tekuni le Dim 19 Sep 2010 - 16:33, édité 1 fois

description[AIDE] Gros problème apres flash radio  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Gros problème apres flash radio

more_horiz
Si tu mets ta goldcard dans un pc et qu'il n'y a pas d'annonce du type, veuillez formater votre carte, c'est que la goldcard est ok en principe...

En formatant, tu n'as plus de Goldcard mais une card tout court [AIDE] Gros problème apres flash radio  - Page 2 Icon_biggrin

Dernière édition par Sony le Dim 19 Sep 2010 - 16:31, édité 1 fois

description[AIDE] Gros problème apres flash radio  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Gros problème apres flash radio

more_horiz
Sa c'est pas bon ... ouvre le physique et pas le logique il me semble avec hxd

description[AIDE] Gros problème apres flash radio  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Gros problème apres flash radio

more_horiz
meLIanTQ a écrit:
Sa c'est pas bon ... ouvre le physique et pas le logique il me semble avec hxd


Oui, c'est ce que je fais; en fait le truc qui est chelou
1 - je la formate
2 - j'applique les caractere de l'image
3- je la retire du pc
4- je la remet et ouvre HdX et ouvre la carte sd
et là, les 170 lignes que j'avais modifié à l'etape deux sont differente.

Est ce que c'est normal ou pas ?

description[AIDE] Gros problème apres flash radio  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Gros problème apres flash radio

more_horiz
Non Wink

description[AIDE] Gros problème apres flash radio  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Gros problème apres flash radio

more_horiz
Ok, ben c'est chelou car la gold card marchait bien juste avant le soucis.
Si vous pigez un truc faite moi signe car là je desespere

edit :
j'ai d'autre sd à la maison et je voulais savoir :
est ce que je peux utiliser l'image pour modifier une autre SD ou l image reçu est propre à la sd ?

description[AIDE] Gros problème apres flash radio  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Gros problème apres flash radio

more_horiz
Non tu peux l'utiliser avec une autre sd [AIDE] Gros problème apres flash radio  - Page 2 Icon_wink

description[AIDE] Gros problème apres flash radio  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Gros problème apres flash radio

more_horiz
Lueur d'espoir, puisqu'en suivant cette méthode mon phone est détecté.

http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&id=23731

Etape une, ça redemare le bootloader, puis erasing user data puis update signature (dapres le logiciel)
MAis comme d'habitude, un soucis.

ERROR [140]: BOOTLOADER VERSION ERROR
The ROM Update utility cannot update your android phone.
Please get the correct Rom Update and try again.


Voilà, vous n'auriez pas une corde svp?

Et merci sony, je viens de voir ton message, je vais tenter avec une kingston 8G0

Bon je réédite, là, j'ai une autre erreur avec la nouvelle carte

ERROR [131]: CUSTOMER ID ERROR
The ROM Update utility cannot update your android phone.
Please get the correct Rom Update and try again.


C'est à puis update signature que ça a planté

description[AIDE] Gros problème apres flash radio  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Gros problème apres flash radio

more_horiz
Personne ne peux m'aider?

description[AIDE] Gros problème apres flash radio  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Gros problème apres flash radio

more_horiz
je n'ai toujours pas de solution.
Vous avez aussi laché l'affaire

description[AIDE] Gros problème apres flash radio  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Gros problème apres flash radio

more_horiz
moi j'ai le meme problème que toi mais en beaucoup moins grave depuis que j'ai passé la dernière mise à jour ota
j'étais root et j'ai perdu l'accès au recovery et donc à nandroid
mon tél fonctionne pourtant bien et j'ai bien le super user dans mes applis Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre