Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer Empty[AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer

more_horiz
Bonjour,

J'ai actuellement 3 problèmes avec mon HD2 (rom nrtDrg)

1 -J'ai essayé de rentrer un Rendez-vous et ça s'est bien passé. Il s'affiche d'ailleurs sur l'écran locké avec S2U.
Problème : dans le calendrier, je ne le vois pas inscrit. Ca reste noir comme s'il n'y avait pas de R.V

2 - sur le site de youtube, quand je clique sur une vidéo, l'affichage reste blanc et je ne peux pas la lancer

3 -.Sous coreplayer, jusqu'à il y a quelques jours, lorsque j'appuyais sur la touche "raccrocher", cela avait pour effet de mettre la vidéo en pause et de locker l'écran (pratique)
Depuis quelques temps, quand j'appuie 1 fois, ça coupe le son mais la vidéo continue. si je rappuie une seconde fois, alors ça verrouille l'écran.
Encore pire pour la musique : quand j'appuie, ça coupe le son et ça verrouille OK MAIS... quand je déverrouille, le son reste coupé tandis que la musique continue de défiler (muet). Pour réactiver le son je suis obligé de mettre en pause avec l'icone tactile de coreplayer et de réappuyer une seconde fois dessus pour que le son revienne (bien entendu, durant les manips, la musique a défilé)

J'aimerais pouvoir revenir à la première solution qui fonctionnait bien et très pratique ! : 1 appui sur raccrocher = pause + verrouillage. Rappui sur décrocher = reprise de la musique ou de la vidéo avec le son.

Une question aussi : comment rajouter l'option softreset dans le menu "liste rapide" (celui sur lequel on arrive lors de l'appui prolongé sur la touche raccrocher) Ya-t-il un cab ou une modif à faire dans la base de registre ?

D'avance un grand merci à tous ceux qui pourront apporter une aide à tous ces tracas Very Happy

(S'il faut que je fasses un topic par problème, merci de me le dire)

description[AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer EmptyRe: [AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer

more_horiz
arf un hard reset et hop ou alors reinstall core player et s2U2 et tiens nous au courant
Edit: par contre le calendrier je ne me rappel plus si S2U2 communique avec le calendrier de HTC SENSE enfin il faut vérifier dans les options de S2U2 mais comme cela fait longtemps que je ne l'utilise plus je ne m'en souviens plus désolé

description[AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer EmptyRe: [AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

description[AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer EmptyRe: [AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer

more_horiz
brolee93 a écrit:
arf un hard reset et hop ou alors reinstall core player et s2U2 et tiens nous au courant
Edit: par contre le calendrier je ne me rappel plus si S2U2 communique avec le calendrier de HTC SENSE enfin il faut vérifier dans les options de S2U2 mais comme cela fait longtemps que je ne l'utilise plus je ne m'en souviens plus désolé


MErci pour ta réponse Very Happy
Argh !! Hardreset, je veux éviter car j'ai tout customisé et paramétré !!
Je vais essayer de réinstaller Core player mais je doute.

Pour le calendrier, oui S2U2 communiquye bien avec le calendrier mais je n'ai pas vu d'option qui dise de ne pas afficher les RV du calendrier [AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer 60586

Si quelqu'un a une piste, je reste preneur [AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer 148238

description[AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer EmptyRe: [AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Entendu. smile

description[AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer EmptyRe: [AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer

more_horiz
Salut,

entendu mais non corrigé Shocked

description[AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer EmptyRe: [AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

entendu mais non corrigé Shocked



Je pensais que cela s'appliquait pour l'avenir.
(Franchement, je n'ai pas le temps en ce moment de recréer 3 topics).
Je comprends que ça puisse gêner un peu. Donc si c'est le cas, je ne verrais pas mal si tu supprimais ou verrouilais ce topic...

description[AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer EmptyRe: [AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer

more_horiz
Salut,

Je comprend, cependant il ne prend pas beaucoup de temps pour modifier le titre afin qu'il résume un peu mieux tes problèmes Wink

Sinon, normalement ton calendrier sence communique avec S2U2 sans paramétrage particulier. Cependant si tu vas dans le calendrier WM ton rendez vous est il bien présent?

description[AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer EmptyRe: [AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer

more_horiz
Et nous on a pas le temps de répondre à de multiples questions dans un seul et même sujet, il y a des milliers de membres qui ont un problème, si tous s'amusaient à poser des dizaines de question dans un seul topic on en sortirait pas.

Les histoires de temps ça ne veut rien dire, tu as mis autant de temps à poser 3 questions qu'à poster 3 sujets.

Le but du sujet unique n'est pas d'embêter le membre mais plutot de rendre lisible le forum et de rendre la fonction recherche plus précise, ex :

Je vais faire en sorte que tu n'ai pas changé ton titre, je fais une recherche avec la fonction qui va bien en tapant s2u2, ton topic n'apparaitra jamais dans les résultats, ce qui n'est pas pour aider les membres.

Je me vois pas ouvrir les topics un par un jusqu'à tomber sur ton sujet, là oui c'est une perte de temps !

Un titre clair et explicite c'est déjà la moitié du travail effectué par celui qui va te répondre car il saura déjà de quoi il est question, un titre qui dit "help je suis perdu" j'ai juste envie de le foutre à la poubelle.

Je vais prendre un autre exemple, tu pars travailler et ta voiture démarre pas, tu appelles ton garagiste, tu lui cries dans l'oreille "aidez moiiiiiiiiiiiiii" ou bien tu lui expliques que quand tu mets le contact il ne se passe rien ?

Ma prose du jour Very Happy

description[AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer EmptyRe: [AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Je comprend, cependant il ne prend pas beaucoup de temps pour modifier le titre afin qu'il résume un peu mieux tes problèmes Wink

Sinon, normalement ton calendrier sence communique avec S2U2 sans paramétrage particulier. Cependant si tu vas dans le calendrier WM ton rendez vous est il bien présent?


Si ce n'était que le titre oui, bien entendu, j'aurais dû le faire ! Désolé. Merci de l'avoir fait :-)

Et merci pour ta réponse au sujet du calendrier. En fait, je ne vois pas de différence entre le calendrier qu'on ouvre via le slider,, via l'icone du home ou celui qui se trouve dans le répertoire office du HD2 : tous sont le même il me semble.. Et donc, le problème est toujours le même : je ne vois pas les R.V. Je peux en créer dans le calendrier mais ils ne s'y affichent pas. Par contre, S2U2 les affiche bien sur l'écran verrouillé.
Ou bien alors seraient-ils masqués par je ne sais quoi ? Un skin ? (caractères noirs sur fond noir ??). J'avoue que je ne sais pas comment vérifier cette dernière hypothèse.

description[AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer EmptyRe: [AIDE]Problèmes divers => S2U2, Youtube, Coreplayer

more_horiz
Caramel a écrit:
Et nous on a pas le temps de répondre à de multiples questions dans un seul et même sujet, il y a des milliers de membres qui ont un problème, si tous s'amusaient à poser des dizaines de question dans un seul topic on en sortirait pas.

Les histoires de temps ça ne veut rien dire, tu as mis autant de temps à poser 3 questions qu'à poster 3 sujets.

Le but du sujet unique n'est pas d'embêter le membre mais plutot de rendre lisible le forum et de rendre la fonction recherche plus précise, ex :

Je vais faire en sorte que tu n'ai pas changé ton titre, je fais une recherche avec la fonction qui va bien en tapant s2u2, ton topic n'apparaitra jamais dans les résultats, ce qui n'est pas pour aider les membres.

Je me vois pas ouvrir les topics un par un jusqu'à tomber sur ton sujet, là oui c'est une perte de temps !

Un titre clair et explicite c'est déjà la moitié du travail effectué par celui qui va te répondre car il saura déjà de quoi il est question, un titre qui dit "help je suis perdu" j'ai juste envie de le foutre à la poubelle.

Je vais prendre un autre exemple, tu pars travailler et ta voiture démarre pas, tu appelles ton garagiste, tu lui cries dans l'oreille "aidez moiiiiiiiiiiiiii" ou bien tu lui expliques que quand tu mets le contact il ne se passe rien ?

Ma prose du jour Very Happy


Encore une fois, désolé. Toutes mes excuses.
Comme je l'ai dit plus haut, si cela pose un rel problème, tu peux supprimer (ce que je ferais moi-même maintenant si j'en avais la possibilité puisque je vois que ça suscite des réactions et que finalement, effectivement, cela ne contribue pas dans le bon sens.)

++ JL
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre