Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
alan35
DEDO
smshare
Zepiii
8 participants

description[SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit]

more_horiz
Bonjour Twipeep et merci pour ton feedback smile

Je pense que c'est le bon comportement car si l'utilisateur tape un "A" par exemple, alors smshare doit se positionner sur le premier contact qui commence par la lettre "A". Et s'il tape la lettre "a", alors on se positionne sur le premier contact qui commence par le caractère "a".

Si on ne faisait pas le différence entre la minuscule et la majuscule, sur quel contact smshare doit se positionner lorsqu'on rentre un "A" ou un "a" ?

Après tout, l'utilisateur peut toujours modifier son contact pour le mettre en majuscule ou en minuscule..

Sinon, la barre des numéros de destination va avoir aussi sa part d'auto-complétion.

Bonne journée

description[SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit]

more_horiz
Bah franchement sur ce coup là, je pense que mélanger a et A ne serait pas une mauvaise chose.
Regarde, quand on fait une recherche sur Google, on tape sans casse, et c'est plus naturel.
Cela dit, ça reste mon point de vue Wink

J'avais déjà posé la question dans un email, il me semble que vous aviez répondu oui, mais est-ce que vous comptez faire une extension pour Firefox ? Et une version online, directement à partir du site Wink

Merci pour votre suivi sur HTC-DEV, c'est super de la part d'un développeur de suivre ses utilisateurs, parce que ce n'est pas souvent le cas Wink

description[SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit]

more_horiz
Je suis Twipeep pour l'idée du a/A.

J'avoue que le must serait même qu'une partie du mot suffise.

En fait, un très bon exemple, c'est le clavier téléphonique sous Android... L'auto complétion est vraiment bien !

Mais c'est déjà un énorme progrès, et ça fait plaisir !

description[SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit]

more_horiz
En gros, pour chercher Amandine, je veux tapper "ama" ou "Ama" ou "AMA", et voilà... C'est ce qui me semble le plus logique.

Et pour Sébastien, "seb" doit suffir, pareil, pas de différentiation pour les accents... C'est ce qui me semble le plus logique Wink

description[SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, je suis vraiment intéressé par cette application, sur le site il disent :
"vers n'importe quel numéro.
Les sms sont décomptés de votre forfait car c'est votre téléphone qui les envoie. Les plus chanceux ont un forfait illimité. ".
Sachant que j'ai un forfait avec sms illimité donc si j'envoie un message à quelqu'un se trouvant au Canada ou État Unies, est ce que ça sera comme si j'envoyais un message à quelqu'un se trouvant en France ou est ce que je paierais le sms envoyé au Canada ? désolé, je savais pas trop comment formuler ça, en espérant que quelqu'un comprenne ce message
Merci

description[SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit]

more_horiz
Au même tarif que si tu envoyais via ton gsm au Canada.

Ici, c'est juste le SMS qui est transféré vers ton appareil, et puis ton appareil se charge de l'envoyer normalement smile

description[SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit]

more_horiz
Ok, merci pour cette réponse rapide et encore merci pour l'application. (super pratique pour ma part Very Happy )

description[SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit]

more_horiz
Bonjour Twipeep, Zepiii et les autres HTC-DEVeloppeurs smile

Twipeep a écrit:
En gros, pour chercher Amandine, je veux tapper "ama" ou "Ama" ou "AMA", et voilà... C'est ce qui me semble le plus logique.

Et pour Sébastien, "seb" doit suffir, pareil, pas de différentiation pour les accents... C'est ce qui me semble le plus logique Wink


Ok, ça sera fait dans la semaine prochaine.

Quant à la possibilité d'envoyer des sms depuis le site, c'est l'objectif à court terme et sera mis en place le mois de mars. L'extension Firefox devra suivre après.

Bien à vous
Smshare

description[SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit]

more_horiz
Merci de votre écoute, ça fait plaisir de voir que vous êtes si dynamiques Wink

description[SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit]

more_horiz
Merci à toi twipeep, sympa ton commentaire sur le market Wink

Comme promis, vous pouvez désormais envoyer vos sms depuis le site.

Si vous utilisez Google Chrome, n'hésitez pas à activer les notifications de bureau pour recevoir vos sms instantanément.

description[SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit]

more_horiz
Les notifications de bureau ça claque ! Vraiment très bien !
Ce qui serait bien, c'est une extension équivalente pour Firefox. Perso, je n'ai jamais programmé pour Firefox donc je ne peux pas vous aider... Mais ça serait tout de même pas mal !

description[SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit]

more_horiz
J'ai une idée de feature pour Smshare:
Dans la liste des contacts, faire apparaitre les favoris en premier, ça serait très pratique !
Autre feature :
Dans l'extension Chrome pouvoir entrer le début du contact dans la barre "N° Destination" directement, sans avoir à cliquer sur l'Android, ça serait tellement plus pratique !

description[SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit]

more_horiz
Je test et j'édite Very Happy

description[SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit]

more_horiz
Twipeep a écrit:
J'ai une idée de feature pour Smshare:
Dans la liste des contacts, faire apparaitre les favoris en premier, ça serait très pratique !
Autre feature :
Dans l'extension Chrome pouvoir entrer le début du contact dans la barre "N° Destination" directement, sans avoir à cliquer sur l'Android, ça serait tellement plus pratique !


Moi la 1ere proposition m'intéresse bof; alors pq pas en option?

La 2e, je la trouve remplie de sens par contre Wink

description[SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit]

more_horiz
J'ai plein d'autres bonnes idées pour faire évoluer le programme qui est certes excellent, mais pas parfait ! Je ferai surement un petit billet pour l'envoyer en mail Wink

description[SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SMSHARE : Envoyez des SMS via GoogleChrome [Gratuit]

more_horiz
Je viens de sur cette appli qui pourrait m’être bien utile, hélas j'ai le message : "Impossible de contacter le serveur" lorsque je me connecte avec l'extension google Chrome.
Je suis à mon boulot et le site http://www.smshare.fr/ est bloqué, donc je ne me fait pas d'illusion Rolling Eyes .
J'essaierais depuis chez moi ce soir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre