Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Handcent SMS : Déinstaller appli SMS Sense ? Empty[RESOLU] Handcent SMS : Déinstaller appli SMS Sense ?

more_horiz
Bonjour

J'ai installé Handcent SMS et je souhaiterais savoir si je peux donc désinstaller l'appli SMS de Sense ?

++

Dernière édition par OX6GN le Sam 18 Sep 2010 - 18:59, édité 1 fois

description[RESOLU] Handcent SMS : Déinstaller appli SMS Sense ? EmptyRe: [RESOLU] Handcent SMS : Déinstaller appli SMS Sense ?

more_horiz
non
ce que tu dois faire en revanche c'est enlever les notifications dans les paramètres sms sence sinon tu les aura en double [RESOLU] Handcent SMS : Déinstaller appli SMS Sense ? Icon_wink

description[RESOLU] Handcent SMS : Déinstaller appli SMS Sense ? EmptyRe: [RESOLU] Handcent SMS : Déinstaller appli SMS Sense ?

more_horiz
Salut DEDO

Merci de ta réponse.

J'ai remarqué ça dès le premier SMS reçu (double notif), c'est d'ailleurs ce qui m'a amené à cette question.

Réglages déjà effectués. S'il n'y a rien à faire de plus, c'est cool.

description[RESOLU] Handcent SMS : Déinstaller appli SMS Sense ? EmptyRe: [RESOLU] Handcent SMS : Déinstaller appli SMS Sense ?

more_horiz
Ou alors un cooker peut le retirer, mais je penses que c'est de toute façon à éviter car je crois que HandCent se base dessus...

[AIDE] en [RESOLU]

Merci.

description[RESOLU] Handcent SMS : Déinstaller appli SMS Sense ? EmptyRe: [RESOLU] Handcent SMS : Déinstaller appli SMS Sense ?

more_horiz
Merci de ta réponse Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre