Installation Appbrain sur HTC HD2

Installation Appbrain sur HTC HD2

Message par djilo30 le Sam 18 Sep 2010 - 14:58

Bonjour,
Ayant acquis un htc hd2 hier, je n'arrive pas à installer l'appbrain sur le téléphone afin de profiter des application proposées.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ??
Je vous remercie.
Djil

djilo30
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Installation Appbrain sur HTC HD2

Message par Invité le Sam 18 Sep 2010 - 15:00

.
Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

Aide à la navigation sur le forum.

Very Happy Merci

Invité
Invité

Message par djilo30 le Dim 19 Sep 2010 - 17:15

Ce n'est pas que je veuille y mettre de la mauvaise volonté, mais j'ai mon telephone que depuis hier et je suis un peu perdu avec mon htc vu que j'étais sous iphone auparavant!

Je voudrais juste savoir comment on peut installer appbrain ou android market sur le telephone (htc hd2) en sachant que je suis novice.
Je fais de gros efforts pour apprendre le langage htc ce qui n'est pas chose simple..merci de votre patience et de votre compréhension.

Djilo30

djilo30
Nouveau

Nouveau

Message par Nvidia le Dim 19 Sep 2010 - 17:32

Alors on va faire simple, ici c'est le topic des présentations, pas des questions!!!!!!

Mais vu que tu as l'air de pas mal galérer on va essayer: Ton HD2 est sous Windows Mobile ou Android? (Par défaut c'est Windows Mobile, sauf si tu as installé Android dessus)

Si c'est Windows Mobile laisse tomber, AppBrain et Android Market sont fait pour les appareils sous Android uniquement.
Nvidia
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC U11
ROMs : LeeDrOiD U V3.3.0
Appareil secondaire : HTC One M8
: : AR HD 53.1