Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
rodo86
bpm
carteman93
darkvicious
macadam21
Endingalaporte
durandju
adrien57155
puppetmaster
petit poulpe
arona
Mayes
philippeb
Lamoyant
shuwi
RuDy70
geebee
@lucard
lonewolf83
roro972
ig1na
antiheros
wiky
Yohan62000
NattakK
orel28
vega2000
felidan
Sowsix
Zepiii
icerose
devil51
beleth
Baboudu50
cdelangle
gramaj
kizkool
therealcorwin
Dragao
ninoto47
babar27
neo69
cheitan
dante2fr
kamuidragon
yzo
mnemonic
ninotymi
LordK1
m2i-76
DEDO
soyouz
boubas
redja
m.ickael
liroy06
Viiincent
craquoos
Oudjat
esteboun
haimeut
JEP
papayou
ben06
bilo1000
valentindu956
Melchiah
Darkshark07
N4N15
Davids777
DARKI13
dobairman
Thesalan
TonyKsh
brolee93
aldai
The Rominator
bobstgely
flo90
Hugo76
winnerw
biibu-x3
boki91
danny92
le belge
prea50
Ioan
josoft
VM54
charlesmix
davfunk
Grosso
jordan1323
MuRpHy
fabiere
link-40
Bamlot
blackpanther
Caramel
fcna
Bédabou
voileuxcool
zneman
Giuseppe
radiance
109 participants

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
sisi:

10:51 Cotulla i want to pee

C'est dingue ...

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
on dirait qu'un bebe va naître ...

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Si ca avance vite comme pour les autres versions c'est cool Very Happy

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
je sent que d'ici quelques jours ça va être bon ! =D

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Franchement, ca fait 3 jours que j'ai mis un loader Android (est-ce qu'on dit bien comme ca sachant que ce ne sont pas des roms?) et maintenant que j'y ai gouté... Je ne peux m'en passer !!

Franchement bonne chance aux dev, ce sont des bons moi je dis Wink [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 56749

même si il faut encore un mois ou deux pour réussir a faire une ROM fonctionnelle pour notre HD2, ils n'ont j'amais été aussi pret du but, moi je dis qu'il faut les encourager et pas les emmerder avec nos questions pour le moment Very Happy

Allez les Devs!!!!! [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 61393

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
fabiere a écrit:
Franchement, ca fait 3 jours que j'ai mis un loader Android (est-ce qu'on dit bien comme ca sachant que ce ne sont pas des roms?) et maintenant que j'y ai gouté... Je ne peux m'en passer !!


Moi c'était y a deux jours \o/

Impossible de s'en passer quand on y a gouté D:
Si ça fini par passer nickel j'efface le petit "windows" sur la touche central du Leo et je grave un droid au stylo électrique xD

J'pense que ça vaudra même une petite donation de ma part Very Happy

En tout cas c'est vraiment plaisant de profiter du savoir faire de nerds dans leur genre ^^

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Allez les gars vous dechirez !!!!!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Que j'ai hâte, vraiment que j'ai HÂTE !!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Rappelez vous le post en page 1 les gars svp No

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Bonjour,
désolé de poster pour pas dire grand choses..., mais c'est génial!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
quelqu'un a des news ???

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Les informations arriveront en temps et en heure, donc arrêtez de demander pour rien et les post inutiles SVP.
Merci.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
quelques news qui datent d'hier :

12:27 Cotulla hello
12:27 Eruz hello sir
12:28 Eruz how are you today?:-)
12:28 Cotulla nice, sunny here
12:28 Black-Sky lol sunny
12:28 Rajko how fixed nand
12:28 Eruz same here
12:29 Cotulla Rajko, seems working now smile


description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Il dise rien de bien la dedans si ? ou j'ai mal traduit ?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
EN fait, je pense qu'il avance puisque qu'il cherche a écrire dans la NAND et adapté certain driver. Mais d'après ce que j'ai compris, il reste pas mal de tef (la fin des drivers et surtout l'écriture du bootloader);

Mais, je suis plutot rassurer sur le fait qu'il n'y ait pas de news, c'est qu'il travaille

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
je n'ai pas mis toute la conversation, mais ca marche et comme dit FCNA, mainteant cest les drivers qu il doit travailler.

En résumé cottula dit qu il est sur la bone voie.

personnellement je pense qu on aura android sur le nand pour octobre.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Bamlot a écrit:
Il dise rien de bien la dedans si ? ou j'ai mal traduit ?


12:29 Cotulla Rajko, seems working now smile


traduction : "semble fonctionner maintenant"

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Il faut faire attention de ne pas sortir les conversations de leurs contexte, lorsque les devs disent que ca marche il ne parlent pas de la nand en général mais que d'une partie des fonctionnalités d'un des drivers.
Bref soyons patients, tout vient à point à qui sait attendre.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Oh troll miooooooooooooooooooo [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 Icon_lol

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Mise à jour:

Les drivers nand sont aujourd'hui fonctionnels, cependant il reste encore du boulots du côté drivers materiel.
Voici une conversation qui explique bien pourquoi aucune bêta n'est encore disponible:

14:07 dcordes-lib are you putting some beta release ?
14:07 Cotulla only to private testers...
14:07 dcordes-lib or going for full perfection and ultra feature richness
14:07 dcordes-lib public
14:08 dcordes-lib ?
14:08 Cotulla no
14:08 SatScan good!
14:08 dcordes-lib bad
14:08 Cotulla it's not finished
14:08 dcordes-lib :>
14:08 dcordes-lib don't worry
14:08 Cotulla u will pay for all bricks?
14:08 dcordes-lib I'm looking forward to it

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Initial NAND development is officially finished and will be released to the public within 24 hours (24/09/10). Please be patient and please understand that this will be an alpha build so as always proceed with caution.

Sur htc linux !

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
charlesmix a écrit:
Initial NAND development is officially finished and will be released to the public within 24 hours (24/09/10). Please be patient and please understand that this will be an alpha build so as always proceed with caution.

Sur htc linux !


Je n'ai pas réussi à trouver l'info ni sur le chan ni sur twitter. Peux-tu me donner le lien directe ? que je puisse éditer mon 1er post.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo/Magldr&action=history

c'est celui ci non?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
c'est pas ce qui est ecris par cotulla sur twiter
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre