Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
rodo86
bpm
carteman93
darkvicious
macadam21
Endingalaporte
durandju
adrien57155
puppetmaster
petit poulpe
arona
Mayes
philippeb
Lamoyant
shuwi
RuDy70
geebee
@lucard
lonewolf83
roro972
ig1na
antiheros
wiky
Yohan62000
NattakK
orel28
vega2000
felidan
Sowsix
Zepiii
icerose
devil51
beleth
Baboudu50
cdelangle
gramaj
kizkool
therealcorwin
Dragao
ninoto47
babar27
neo69
cheitan
dante2fr
kamuidragon
yzo
mnemonic
ninotymi
LordK1
m2i-76
DEDO
soyouz
boubas
redja
m.ickael
liroy06
Viiincent
craquoos
Oudjat
esteboun
haimeut
JEP
papayou
ben06
bilo1000
valentindu956
Melchiah
Darkshark07
N4N15
Davids777
DARKI13
dobairman
Thesalan
TonyKsh
brolee93
aldai
The Rominator
bobstgely
flo90
Hugo76
winnerw
biibu-x3
boki91
danny92
le belge
prea50
Ioan
josoft
VM54
charlesmix
davfunk
Grosso
jordan1323
MuRpHy
fabiere
link-40
Bamlot
blackpanther
Caramel
fcna
Bédabou
voileuxcool
zneman
Giuseppe
radiance
109 participants

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
il pourrait oui mais le capteur du HD2 est médiocre donc sa changera pas grand chose, et en plus de sa sa risque de faire chuter les fps donc autant garder la resolution classique!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
+1 le capteur du HD2 est vraiment naze No
Et puis filmer en HD sa suce a mort la batterie !

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
HS
les photos du HD2 sont pas si mal que ça quand méme [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 459461

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Le capteur du HD2 n'est pas si mal quand même c'est sur c'est pas un Reflex mais bon c'est passable =D

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
radiance, les couleurs de l'écran du HD2 sont de 65000 couleurs que se soit sur WM ou Android, ça ne changera rien, car l'écran choisit est de 65000 qui correspond à la limite de WM. Il en pourra pas dépassé ce chiffre.

Sinon la version NAND se fait attendre, espérons qu'elle soit stable pour ceux qui veulent avoir un HD2 sous Android.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
J'ai lu quelque part que l'écran du HD2 était un 262000 couleurs mais bridé par windows mobile ..

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Non c'est un 65000 couleurs. Le sois disant bridage a été une rumeur lancer par certains qui espérer que se soit le cas. Mais le HD2 a été prévu pour un OS qui gère 65000 couleurs, donc HTC y a mis un écran de 65000 couleurs.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Ok Dommage...

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
dites, comment sa va fonctionner en fait ?

chacun va mettre sa propre build ?

mais si ma build par exemple a des problèmes de sortie de veille, sa va réparer ce problème ?

merci de m'éclairer...

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Les problèmes seront moins présent, mais si il y a un problème, il y aura toujours le Hard Reset ou la possibilité de flasher.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Le hd2 possède un écran 262000 couleurs, pour les modèles T mobile
http://www.microsoft.com/windowsphone/en-us/buy/6/phones.aspx#detail=1366
Edit: C'est pareil pour les hd2 normaux
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/htc/11450-hd2

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
C'est bien ce que j'ai vu ! et quesqu'il ne fonctionne pas ? Android ne prend toujours pas en charge les 262000 couleurs ?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Et tu crois le site de SFR ? Sérieux ? Et d'autres sites montre ça, se sont bien souvent des sites de ventes qui on bien souvent des caractéristiques peu fiable.

Car si tu regarde les phoneandphone, mobi-france, 01.net, lesmobiles.com .... ou les sites de mobile tu verras que l'écran est un 65000 couleurs.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
+1 ne jamais se fier totalement au site des opérateurs .
Bon a part ça, pas beaucoup de news ces derniers jours Sad

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Ca va demander du temps avant que la camera fonctionne sur les builds desire hd et z, nous avons le code source mais maintenant nous devons le décortiquer :p

Petite nouvelle flash : Grâce à un utilisateur d'XDA, nous avons pu améliorer l'appareil photo qui prendra maintenant des photos @ 5MP même sur les builds Sense (du moins avec le camcorder HTC). Le patch est d'hors et déjà appliqué sur le dernier kernel de la base EVO.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Pour les photos/vidéos je trouve moi aussi le HD2 médiocre (sans avoir besoin de le comparer à un reflex) donc ce n'est pas grave s'ils n'arrivent pas à faire du 720P. En revanche, j'étais moi aussi persuadé que l'écran pouvait dépasser les 65000 couleurs limitées pas WM, dommage Rolling Eyes

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Davids777 a écrit:
Pour les photos/vidéos je trouve moi aussi le HD2 médiocre (sans avoir besoin de le comparer à un reflex) donc ce n'est pas grave s'ils n'arrivent pas à faire du 720P. En revanche, j'étais moi aussi persuadé que l'écran pouvait dépasser les 65000 couleurs limitées pas WM, dommage Rolling Eyes


Au pire c'est pas grave 65k c'est déjà suffisant.
J'ai le sentiment que cotulla déserte le chan irc, est-ce parce qu'il bosse sur autre chose ?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Je dis ça mais la version Nand avec Internet me suffira largement Wink

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
65000 ou 16m la différence est très minime sur des écrans de cette taille.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
A part sur les dégradés Wink

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Oui niveau couleur ça se voit pas vraiment, mais sur les dégradé ou la transparence comme par exemple les titre sur le forum avec des ombres, là, ça se voit et on se rend compte que l'écran est limité. C'est pas bien grave, mais ça reste dommage.

Sinon il me semble que Cotulla boss sur un portage de Wp7 sur le HD2, et boss donc pas mal dessus. Au final le NAND risque de se faire encore un peu attendre.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
super encore une mauvaise nouvelle...

vaut mieux poster quand c'est positif non ?!

yen a marre d'attendre.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz

Tu crois que lui a pas mare de ce genre de commentaire et de developper gratuitement?

J'avais lu aussi que son equipe est sur WP7 ( à moins qu'il en a deux). Ca lui changera un peu les idées et de toute maniere il devra recommencer pour le Android 3.0 ca doit etre soulant.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Bah .. Si il trouve ça saoulant, il n'a cas arrêter tout simplement Very Happy

A force d'attendre, c'est comme tout, sans exception .. On fini par s'en lasser Wink

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 11 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Développer gratuitement, mais en échange de certains privilèges (encore heureux)

D'une part la reconnaissance, tape son pseudo sur google et constate...
Mais aussi mais surtout les nombreux dons qui lui permettent de s'offrir les tous derniers téléphones (il l'a dit lui même) voir plus.

Cependant j'ai le sentiment que ce que je crains depuis quelques temps va se réaliser: puisqu'il est l'investigateur de magldr il ne va pas le mettre en ligne avant d'avoir lui même sortie une version fonctionnelle de WP7.

Je me permet de le penser parce que android en nand, même s'il souffre encore de bug peut être lancé en release public, or puisque magldr peut aussi démarrer WP7 j'imagine qu'il aimerait garder le monopole du développement (à juste titre) de WP7 pendant encore quelques temps afin de ne pas se faire souffler "la vedette" par d'autres devs.


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre