Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[BELGIQUE] Le topic des applications belges only ! Empty[BELGIQUE] Le topic des applications belges only !

more_horiz
Salut les amis belges ! [BELGIQUE] Le topic des applications belges only ! 400551

Un petit topic BELGE ONLY Wink

Ici, on discutera d'applications spécifiques aux belges

Un rappel, dans le Guide des applications AND =] Il y'a déjà une ligne consacrée aux applications belge only !

[BELGIQUE] Le topic des applications belges only ! Belgiq10 >>>>>>>>>>>> BELGES ONLY <<<<<<<<<<<< [BELGIQUE] Le topic des applications belges only ! Belgiq10

> Météo : Météo Belgique
> Actualités : La DH (Dernière Heure) ou Le Soir.be ou AG Journaux (Tous en 1)
> Transport : BETrain
> Bruxellois : Comic Strips (les fresques de Tintin) / VilloHelper (trouver un vélo)
> Opérateurs :
- MobileVikings : Suivre sa conso

Celles-ci sera mise à jour en fonction de ce qui se propose ici.

Bien mettre un programme avec la Mise en page HTC-DEV =]

Merci !

Dernière édition par Zepiii le Mar 28 Sep 2010 - 15:56, édité 3 fois

description[BELGIQUE] Le topic des applications belges only ! EmptyRe: [BELGIQUE] Le topic des applications belges only !

more_horiz
Niveau opérateur GSM, c'est selon moi, le meilleur !!

J'ai été mobistar et proximus, et ce sont pour moi des voleurs comparés à un opérateur totalement inconnu : Mobile Vikings (qui est une fillière de base).

Le réseau est excellent.
Et le prix dérisoire pour profiter de la DATA.

15 € par mois pour :
- 2 GB de DATA
- 1000 SMS
- 1h d'appel...

Plus d'infos ici : [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

PS : Si vous vous inscrivez, soyez sympa et référer moi comme Parrain (Zepiii)
S'il faut mon numéro de téléphone, un petit message privé et c'est réglé Wink

description[BELGIQUE] Le topic des applications belges only ! EmptyRe: [BELGIQUE] Le topic des applications belges only !

more_horiz
Shocked invasion de belge sur le forum. Les extraterrestre existe vraiment. lol!

Heureusement qu'il y a des applications pour vous. ^^

description[BELGIQUE] Le topic des applications belges only ! EmptyRe: [BELGIQUE] Le topic des applications belges only !

more_horiz
ça y est vous pouvez enfin mettre d'autre application dans vot corné lol!

description[BELGIQUE] Le topic des applications belges only ! EmptyRe: [BELGIQUE] Le topic des applications belges only !

more_horiz
Zepiii a écrit:
Niveau opérateur GSM, c'est selon moi, le meilleur !!

J'ai été mobistar et proximus, et ce sont pour moi des voleurs comparés à un opérateur totalement inconnu : Mobile Vikings (qui est une fillière de base).

Le réseau est excellent.
Et le prix dérisoire pour profiter de la DATA.

15 € par mois pour :
- 2 GB de DATA
- 1000 SMS
- 1h d'appel...

Plus d'infos ici : [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

PS : Si vous vous inscrivez, soyez sympa et référer moi comme Parrain (Zepiii)
S'il faut mon numéro de téléphone, un petit message privé et c'est réglé Wink


Moi je suis chez Base et franchement je trouve Proximus meilleur niveau réseau mais bon toutes la familles a Base comme opérateur donc d'office moi aussi ) Si non, vous connaisser pas un réseau qui serai avec des min/sms gratuit vers Base mais avec un meilleur réseau ? Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre