Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] copier contacts du tel vers sim en masse ? Empty[Aide] copier contacts du tel vers sim en masse ?

more_horiz
bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un à une astuce pour copier en une seule fois (application ou manip)
tous les contacts que j'ai importé d'une ancienne carte sim dans la mémoire du tel
et j'aimerai les mettre sur ma nouvelle carte sim qui est vide, sans devoir les copier un par un (250) [Aide] copier contacts du tel vers sim en masse ? 887500

ainsi je pourrai faire un backup en ligne de mes contacts,

je me dit qu'il doit bien exister une solution mais je ne l'ai pas trouvée

si quelqu'un à une idée Very Happy d'avance merci

description[Aide] copier contacts du tel vers sim en masse ? EmptyRe: [Aide] copier contacts du tel vers sim en masse ?

more_horiz
menu Programmes puis répertoire outils puis gestionnaire SIM
ensuite : menu en bas à droite : contacts sur SIM...

Je pense que ça marche.

description[Aide] copier contacts du tel vers sim en masse ? EmptyRe: [Aide] copier contacts du tel vers sim en masse ?

more_horiz
salut
je suis en train de flasher xD je test ça dès que j'ai fin, mais il me semble me souvenir que ça m'affichait juste les contacts que j'avais sur la sim c'est à dire 3 ou 4 :p

mais j'en suis pas sur donc je te dis tout à l'heure
merci pour ta réponse

description[Aide] copier contacts du tel vers sim en masse ? EmptyRe: [Aide] copier contacts du tel vers sim en masse ?

more_horiz
ça marche ^^ merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre