Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
totonas
hellturk
vuyle
GREG67000
devil51
shinj59
Dragonlyon
bigbosshin
jeanmarce
PizzaMaChe
gizmos41
Meunique
Barik35
Thesalan
didier74
kevin69800
serruya
flo90
dianes2
yzo
tartaface
donylandes
noidz
Diap
Belzebuth
djems007
psylooooo
ninotymi
Cradle_fr
tinflower
matrix36
sam13
david54
JC73
Jamsta
neoo
Reporter
kuntakinté
blackpanther
Grosso
valentindu956
voileuxcool
koala47
47 participants

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
La seul chose qui me plait c'est la tenu du data mais serieux je voit pas se que les gens ont avec cette builds! Ok en veille faible consommation mais dés qu'ont l'utilise la batterie devient chaude (comme les ancienne builds) et elle fond a raison d'un pourcent la minute voir plus....
Et apres les devs nous sorte que setcpu n'est pas nécessaire??? Shocked

Ou alors j'ai vraiment louper quelque chose...Very Happy

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
salut moi je l'ai pas garder cette rom android v0.7 trop de bug je revient sur Core_Droid_EVO_V0.6_SuperSonic qui fonctionne mieux dommage

ps il doit y avoir des soucis car elle n'ai plus en téléchargement Rolling Eyes

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
jeanmarce a écrit:
salut moi je l'ai pas garder cette rom android v0.7 trop de bug je revient sur Core_Droid_EVO_V0.6_SuperSonic qui fonctionne mieux dommage

ps il doit y avoir des soucis car elle n'ai plus en téléchargement Rolling Eyes
exacte elle n'est plus en telechargement... je me sens obliger de comparer celle si a la v0.6 pour voir si je voit une grande differencce car si je le fait je m'en mordrai les doit de savoir que je tourne avec une build pas si perfomente que je pensait lol

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
jeanmarce a écrit:
salut moi je l'ai pas garder cette rom android v0.7 trop de bug je revient sur Core_Droid_EVO_V0.6_SuperSonic qui fonctionne mieux dommage

ps il doit y avoir des soucis car elle n'ai plus en téléchargement Rolling Eyes
je vien de mettre la v0.6 dans mon deuxieme hd2 et j'ai comparere leur demarage deja et enorme difference... la v0.6 a limite gagner 50 a 60 sec au demarage . donc la je vais la regleer et y passer 3h puis faire mon retour ... mais j'ai bien les bou*** la de tout devoir me retaper tout sa car au bout de 1min de comparaison ya deja un signe de faiblesse pour la v0.7

edit: il semblerai que la v0.6 me consome ~80mAh contre 6 a 9mAh pour la v0.7 ... donc mon choix va surment se porter a garder la v0.7 meme si je doit attendre 1min de plus pour qu'il demarre car sa consome trop

edit 2 : v0.6 descendu a 28mAh avec la meme config que la v0.7 et dans mes deux hd2 meme resultat 28mAh et la v0.7 stable a 6 et 7mAh maintenant et dans les deux hd2 je doute de reussire a reduire encore plus la v0.6

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Elle a ete enlevé pour warez. Je pense a cause de quadrant version payante intégré.

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Pour ma part, la v0.7 est la build qui fonctionne le mieux, et je les ai toutes tester, c'est celle qui consomme le moin et chauffe le moin, excepter les mms, que je n'utilise jamais, et qui ne partent pas, tout le reste fonctionne nickel, aucun beug constater après 2 jours d'utilisation, preuve que tout nos hd2 ne se valent pas. Pour l'instant moi je la garde...

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Pour moi tout est bon aussi, juste dommage que le kernel hastarin ne comprenne pas toutes les maj du dépot "officiel" (obligé de démonter la carte sd pour installé certaines applis comme angry birds ou google sky map)

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Pour les mms, je viens d'essayer, après plusieures tentatives d'envoi, en cliquant à chaque fois sur réessayer, ça fini par passer... Par contre je dois ensuite remettre ma connexion data sur WapSFR car il retourne sur Sl2fr... La réception de sms/mms ne pose aucun soucis... Sûrement la meilleure build que j'ai pu tester... Boussole ok, market en WiFi et en data (wapsfr, premiers illimitics) aussi... Réception des mails en itinérance ok... Enfin bref tout marche à peu près très bien... Il me reste plus que la tv par le portail Vodafone à essayer, ce que je vais faire de suite...

Edit : Non, l'accès au portail est ok, mais impossible de regarder la tv ou télécharger musique... "appareil non compatible"... Sûrement un problème d'user-agent...

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
salut j'ai un souci avec cette v07 une fois installer plus moyen de la faire redémarrer reste bloquer sur le cercle rouge droide No

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Nouveau retour après 2 jours d'utilisations:
Build très fluide, vraiment plaisante, le design est sympa et tout fonctionne nickel hormi l'install de certaines applis (angry birds...) mais gros bémol: mon téléphone reboot tout seul au moins 2x par jour :-/

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Le capteur de luminosité ? Il marche chez vous ? Moi négatif, je viens de m'en rendre compte...

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Moi il ne fonctionnais pas non plus et defois quand je faisait certaine chose la luminosité passait au max sans raison...

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Chez moi il marche, mais la différence n'est pas aussi grande que sous WM

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
bonjour j'aurais aimer savoir si il y'avait moyen de reduire le data car ma carte ne fait que 4gb et il me reste 40mo de libre alors que dans le tel j'ai 700mo de vide et je peut pas stoker mes video , musique , image dans la memoir "telephone"

merci

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Dragonlyon a écrit:
Le capteur de luminosité ? Il marche chez vous ? Moi négatif, je viens de m'en rendre compte...
moi aussi il fonctionne tres bien

et apres mon probleme de data (qui est trop grand) pouriez vous me dire vos consomation de batterie en veille pour voir si je me tien bien avec ma conso. merci

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
sa fait 3 jours et franchement rien à redire,en veille la batterie consomme presque moins que sur windows mobile chez moi, au bout de 2h en veille, je suis à 97%, en utilisation, tout dépend de ce que vous faite, mais ça reste réglo comparer aux autres builds, moi pour le moment elle me convient parfaitement, toujours les mms, mais bon en forçant ils finissent par passer quand même

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Niaaaa je comprends pas pourquoi je perds 1% de batterie en veille toutes les 15 minutes..

Très peu de widjets, wifi coupé, gps coupé, data coupé, pas de 3G.. et pas grand chose en tâche de fond!

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
salut enfin après 2 installe la v0.7 fonctionne sans bug pour moi pas de souci de consommation batterie très correcte cheers

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
je me suis mis aussi a cette version d'android pr le moment j'en suis content. Avant d'allez coucher j'étais a 91% de batterie au réveil ( 7h après) gt a 87% ce qui me semble très correct

Par contre après en avoir testé environs une quinzaine j'aimerais pousser un coup de gueule :
Pourquoi ceux qui sont chez Bouygues sont obligé de changer les dns pr avoir du data sans arrêt ?
Y'a t'il pas moyen de l'inclure dès le départ messieurs les cuistos ? smile

autre question : Quel nom de dossier faut t'il donner sur la carte sd tournant avec android pour y mettre : photo(DCIM ?), wallpaper, mp3 ?
Pour le moment j'ai mis ça ds le dossier download du coup.

Merci pour vos réponses
Longue vie à l'HD2 :HD:

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Photo: /DCIM/100ANDRO/
MP3: /media/music/
Sonneries: /media/audio/ et là tu as un dossier pour les notifications, un pour les alarmes, pour les sonneries...
Wallpaper: où tu veut je crois...

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
ok c noté ! Merci Thesalan Wink je vais créer les dossiers manquant si besoin now

Sinon petit retour sur la build : idem pr moi je ne peux pas remettre le jeu Angry bird depuis l'android market, je vais voir si y'a moyen de le dl depuis le pc pr le mettre sur la sd en manuel

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Je suis entrain de tester cette build bien colorée...
J'ai le même problème de mms qui ne part pas, il me semble que l'image envoyée n'ai pas compressé..d'ou le prob d'envoi...je pense!!!!!

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Je pense que le problème de mms est en partie résolu...
Je suis allé dans les paramètres mms/sms.. puis réglage param taille: mis sur 300k..
Hors il n'y avais rien de coché No
J'ai toujours le message erreur envoi comme sur d'autres builds, mais le mms est bien parti Wink

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
devil51 a écrit:
Je pense que le problème de mms est en partie résolu...
Je suis allé dans les paramètres mms/sms.. puis réglage param taille: mis sur 300k..


C'est ou exactement pour modifier les paramètres stp ?

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 5 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
je confirme les mms partent après paramétrage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre