Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
totonas
hellturk
vuyle
GREG67000
devil51
shinj59
Dragonlyon
bigbosshin
jeanmarce
PizzaMaChe
gizmos41
Meunique
Barik35
Thesalan
didier74
kevin69800
serruya
flo90
dianes2
yzo
tartaface
donylandes
noidz
Diap
Belzebuth
djems007
psylooooo
ninotymi
Cradle_fr
tinflower
matrix36
sam13
david54
JC73
Jamsta
neoo
Reporter
kuntakinté
blackpanther
Grosso
valentindu956
voileuxcool
koala47
47 participants

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Autre chose impossible de rebooter dessus android !!!
Revient sur WM a chaque fois !!!
On a beau relancer Haret on reviens sous windows mobile!!

Il faut tous réinstallé a chaque fois que l'on éteint le HD2 !!

Quelqu'un aurait une solution svp ??

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
david54 a écrit:
Pas mal du tout cette realease !
J'ai changer ma version wm , je tournais avec chuckydroid et maintenant avec Ozdroid et ça semble mieux , plus fluide j'ai l'impression !!! ???
À force d'attendre la version sur la mémoire interne j'aurai cracker pour le désire HD
Un désire HD et un HD 2 , LE TOP !!!!!
Je me suis acheté un Samsung galaxy s et il m'a gonflé au bout d'1 semaine, je l'ai donné à ma gosse , le HD2 ss Android tourne mieux !!!!!!



Tu as bien fait ,j'ai aussi craqué pour un galaxy S ,j'ai du tout refaire dessus et encore!Il repose sur mon bureau en attendant froyo(quand) impossible de se séparer de son hd2 ,une vraie bête ,je tourne tous les jous en matcc1,7B et attend de pouvoir utiliser réellement la buildt desire HD.Allez les mecs ,vous êtes les meilleurs et vive HTC et sa communauté

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Pas mal du tout ce build, par contre pas de wifi chez moi il est ecrit "erreur" et pas moyen de le cocher.

Certaines applis ne se desinstalle pas quand on les glisse sur "supprimer"

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
coucou personnes pour les lien en multiupload de la dernieres version ppp et rmnet ?

si non ben j'attend.... 2H07 minutes..... :geek1:

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Pour le probleme du wifi :


Core Droid V0.3

* MMS picture quality is still fuzzy
* Current zImage might cause WIFI not to work and/or SODs, to fix this please download the attached zImage from V0.2 and replace your current one

Zimage.rar

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
matrix36 a écrit:
Autre chose impossible de rebooter dessus android !!!
Revient sur WM a chaque fois !!!
On a beau relancer Haret on reviens sous windows mobile!!

Il faut tous réinstallé a chaque fois que l'on éteint le HD2 !!

Quelqu'un aurait une solution svp ??


Personne pour m'aider ???

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
une version 0.4 va arriver

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
merci , j'ai pris la version 0.3 personnellement elle ne se lance pas,bloque au niveau du logo "HTC quietly brilliant" j'ai une rom orange 1.72 et une rom radio 2.10.

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
finalement j'ai rien dis x) , il fallait attendre plus longtemps (quoi que j'ai un autre ecran blanc HTC), en attente de la build desire HD,encore merci.

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Bon après 10h 70% de batterie perdue , sans la synchronisation des données , en mode avion et surtout en veille...je crois que je vais passer mon chemin pour celle là !

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Mise a jour du Post 1

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Voila 1 semaine que je suis sur la 0.2 (je sais, elle date un peu mais j'ai bcp hésité avant de passer dessus) et j'en suis ravis!
Le thème est bien joli, Wifi OK, 3G OK, Market OK, la stabilité réseau est pas mal, la batterie tiens bien...

Reste plus qu'à tester cette 0.4

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Mise a jour du post 1

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Mise à jour du post 1

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Mise à jour du post 1

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
petit retour apres quelques test non aprofondis. l'appareil photo n'est que de 3M pixels, de plus les options de reglage ne fonctionne pas. pas de flash pour la video, les prises de vue sont degueux.
apres une veille de plus de 15 mn j'ai toujours le meme probleme que j'ai eu avec les version sence c'est a dire qu'il m'est impossible de revenir sur le telephone pendant une minute montre en main, gros gros freez. et pendant cette periode de freez evidement quand j'appel mon tel avec mon fixe ba ca répond pas et le portable ne sonne pas.bon ce probleme je l'ai eu avec tout les version sence (pas avec les nexus) donc peut etre probleme de rom wm ou autre jean sairien.
c'est un gouffre en energie. en une heure je suis passé de 100% de batterie a 65%. c'est la moins réactive que j'ai pu tester, ca ram un peux. bon c'est pas super gênant mais après utilisation des version nexus ca se sent tout de suite. bon, les points positifs, y a un clavier EVO azerty, si si. voila.

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
PS: ah si quand même faut le souligner parce que les mecs sortent beaucoup beaucoup de release mais le compas est un peux oublié. ici il fonctionne nickel

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
kuntakinté a écrit:
petit retour apres quelques test non aprofondis. l'appareil photo n'est que de 3M pixels, de plus les options de reglage ne fonctionne pas. pas de flash pour la video, les prises de vue sont degueux.
apres une veille de plus de 15 mn j'ai toujours le meme probleme que j'ai eu avec les version sence c'est a dire qu'il m'est impossible de revenir sur le telephone pendant une minute montre en main, gros gros freez. et pendant cette periode de freez evidement quand j'appel mon tel avec mon fixe ba ca répond pas et le portable ne sonne pas.bon ce probleme je l'ai eu avec tout les version sence (pas avec les nexus) donc peut etre probleme de rom wm ou autre jean sairien.
c'est un gouffre en energie. en une heure je suis passé de 100% de batterie a 65%. c'est la moins réactive que j'ai pu tester, ca ram un peux. bon c'est pas super gênant mais après utilisation des version nexus ca se sent tout de suite. bon, les points positifs, y a un clavier EVO azerty, si si. voila.



bazar bizarre moi je crois que c'est la seul qui tourne bien serte qu'elle que ptit souci defois pour sortir de veille mais pas de problème comme tu dit a mon avis tu doit avoir un problème de carte mémoire (classe 2) a part la batterie qui part plus vite que sur winmo se qui est tout a fait normal par ce qu'on tourne sur la carte mémoire cette bluide est nickel manque qu'elle que traduction mais ça tourne super bien et pourtant j'en teste tout les jour car je suis chez Bouygues et la plupart le net ne marche pas sauf avec celle la

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Slt

J'ai un problème avec la visualisation de la TV.
J'ai une icône (un triangle "lecture" ) qui apparait dans le coin supérieur gauche de l'écran puis qui se déplace au centre de l'écran après quelques secondes.
Avez-vous eu ce problème et comment le régler ?

Merci pour votre aide.

Sinon, cette ROM est la meilleure (a mon goût biensûr) que j'ai testée et j'en ai testée..lol

A+

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
J'ai tester cette rom, elle est super pour tout, jusqu'au moment où on veux telephoner... impossible de composer un numéro normalement. il me met toujours des numéros devant... Impossible de déverrouiller la fonction...
Dommage...

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Diap a écrit:
J'ai tester cette rom, elle est super pour tout, jusqu'au moment où on veux telephoner... impossible de composer un numéro normalement. il me met toujours des numéros devant... Impossible de déverrouiller la fonction...
Dommage...


hmmmm...si je ne me trompe le mec fourni un fichier xml a remplacer dans le repertoire /data/data/je-ne-sais-plus-quoi tu peux trouver le chemin et l'explication dans pas mal de poste sur ce forum. par contre te faut "rootexplorer" sinon tu ne trouvera jamais le bon repertoire. voila si ca peut t'aider smile

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
kuntakinté a écrit:
Diap a écrit:
J'ai tester cette rom, elle est super pour tout, jusqu'au moment où on veux telephoner... impossible de composer un numéro normalement. il me met toujours des numéros devant... Impossible de déverrouiller la fonction...
Dommage...


hmmmm...si je ne me trompe le mec fourni un fichier xml a remplacer dans le repertoire /data/data/je-ne-sais-plus-quoi tu peux trouver le chemin et l'explication dans pas mal de poste sur ce forum. par contre te faut "rootexplorer" sinon tu ne trouvera jamais le bon repertoire. voila si ca peut t'aider smile


J'ai essayé ce truc, j'ai remplacer le fichier par le fichier fourni mais ca marche pas.
J'ai essayé sur d'autres builds, c'est pareil.
J'ai installé ce build , toujours pareil!!!

y a qq'un qui peut m'aider?

Quand je compose un numero, le numero affiché est sous la forme 123-456-7890, du coup impossible de composer.

Aidez moi!!!!

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
Y a personne???

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
noidz a écrit:
Y a personne???


Salut,
si tu as bien mis le fichier de config *.xml, çà fonctionne, seulement les chiffres seront toujours au format que tu indiques plus haut, soit dans un format WWE, mais pas grave, car tu arrives quand même à téléphoner...

description[SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Core Droid V0.8 [22-11-2010]

more_horiz
post 1 mis a jour

version 0.6
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre