Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] danger d'electrocution Empty[INFO] danger d'electrocution

more_horiz
bonjour
je me trouve dans le train et regarde un film avec mon hd2. la batterie s'affaiblit et je branche ma fiche secteur dans la prise a mon siege. c 'est la 1ere fois que j'utilise le casque hd2 avec la prise branchee sur le secteur. et la surprise. un leger sifflement se fait entendre et soudain une oreille me pique serieusement. ne debranche le courant et les picotements disparaissent. en fait je prend le jus au travers eu casque. normal ou sav.
merci

description[INFO] danger d'electrocution EmptyRe: [INFO] danger d'electrocution

more_horiz
Hmmm, c'est peut être pas le HD2 non plus.

As-tu essayé avec une autre paire d'écouteurs?
As-tu essayer avec un autre chargeur?

@+

description[INFO] danger d'electrocution EmptyRe: [INFO] danger d'electrocution

more_horiz
c'est justement le problème du train la tension ne doit pas être très stable il doit peut être avoir des petites hausse ou alors dans le train tous les cordons d'alim ne sont pas bien isoler et alors tu aura des parasites ou des petits court circuits mais je suis presque sur que cela provient du train

description[INFO] danger d'electrocution EmptyRe: [INFO] danger d'electrocution

more_horiz
J'avais lu :
> j'étais en train (sous entendu de faire qqch).

Ha si c'est dans le train, bah le test est simple, essaie sur un secteur normal chez toi.

Et en effet, brolee93 n'a pas tort, dans le train, le courant passe mais la tension n'est pas stable, par exemple, je n'avais pas réussi à brancher mon portable sans batterie, je l'allumais, et y'avait comme une coupure de courant 10-15 secondes après et donc le pc se coupait vu que j'avais pas mis la batterie... Test refait plusieurs fois, donc j'imagine que ça vient plutôt de l'endroit (le train) que du mobile.

Essaie ce que je t'ai dis 3 lignes plus haut, tu seras fixé.

description[INFO] danger d'electrocution EmptyRe: [INFO] danger d'electrocution

more_horiz
ne vais essaye des que je rentre. mais bon train ou pas y a pas de raison que je chope le jus par les ecouteurs

description[INFO] danger d'electrocution EmptyRe: [INFO] danger d'electrocution

more_horiz
si si il manque des ferites c'est normal que tu es le jus surtout si tu as des partie en fer qui sont relié a la masse des écouteurs mais moi cela ne me choque pas du tout car dans le train le bus la voiture et tout le tralalal tu aura toujours des parasites cela est normal

description[INFO] danger d'electrocution EmptyRe: [INFO] danger d'electrocution

more_horiz
bien vu après essai a la maison, aucun probleme ! je vais porter plainte contre la sncf pour tentative d'homicide par electrocution

description[INFO] danger d'electrocution EmptyRe: [INFO] danger d'electrocution

more_horiz
[INFO] danger d'electrocution 3514

description[INFO] danger d'electrocution EmptyRe: [INFO] danger d'electrocution

more_horiz
dan33 a écrit:
bien vu après essai a la maison, aucun probleme ! je vais porter plainte contre la sncf pour tentative d'homicide par electrocution


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

description[INFO] danger d'electrocution EmptyRe: [INFO] danger d'electrocution

more_horiz
dan33 a écrit:
bien vu après essai a la maison, aucun probleme ! je vais porter plainte contre la sncf pour tentative d'homicide par electrocution


Mort de Rire

Qui ne tente rien n'a rien Very Happy

description[INFO] danger d'electrocution EmptyRe: [INFO] danger d'electrocution

more_horiz
eh oui, la sncf c'est la Société Nationale du Courant Foireux
mdr

description[INFO] danger d'electrocution EmptyRe: [INFO] danger d'electrocution

more_horiz
Mdr trop fort. Surtout ne te gène pas, ça leur fera du bien d'avoir des retours, car eux n'hésite pas à ennuyer les utilisateurs.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre