Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de GrungeAngEl EmptyPrésentation de GrungeAngEl

more_horiz
Bonjour,


Je m'appelle paul j'ai 16 ans. Je rejoins le forum grace a votre tuto super bien fait sur le root avec unrEVOked 3.21. Je possède un HTC Desire et un HTC Diamond (que je cherche a vendre d'ailleurs en pack complet).

Voilà, le forum a l'air très très sympathique et j'espère pouvoir y trouver des réponses et aider occasionellement quand je pourrais =)



Merci,

descriptionPrésentation de GrungeAngEl EmptyRe: Présentation de GrungeAngEl

more_horiz
.
Présentation de GrungeAngEl 61449 Paul sur HTC-DEV !! Aide à la navigation sur le forum.



Bon surf sur HTC-DEV.comVery Happy

descriptionPrésentation de GrungeAngEl EmptyRe: Présentation de GrungeAngEl

more_horiz
bonjour,
je m'appelle Alex j ai connu HTC à l'étranger (iMate) puis j'ai eu un Qtek et j'en suis à mon 4eme HTC (HD2 rom officielle opérateur orange) je suis ici car je veux changer d'OS (W 6.5) j'en peu plus de microsoft j'ai migré sur mon ordi de bureau vers Ubuntu et un autre sous Débian.
A bientôt.

descriptionPrésentation de GrungeAngEl EmptyRe: Présentation de GrungeAngEl

more_horiz
.
Bienvenue ici Alex, merci pour ta présentation. Aide à la navigation sur le forum.



Very Happy Bon surf sur HTC-DEV.com
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre