Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour]

power_settings_newSe connecter pour répondre

20092010
[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour]

[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour] - Page 2 HTCHD7Schubert
Le HD7 on le connait tous ! On sait qu'il existe, on sait qu'il est sous WP7, chose confirmée après avoir fait son apparition chez T-Mobile UK ou encore Vodafone...

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Cette fois, c'est chez O2 Germany qu'il nous fait sa réapparition mais cette fois on sait qu'il sera chez nous le 18 Octobre! Quant au prix, il sera disponible nu au prix de 559€ ce qui est raisonnable si le téléphone suit la logique de la série au niveau caractéristique. Contrairement à plusieurs mobile sous WP7, on ne dispose d'aucune image. J'en connais qui attendent ce mobile depuis longtemps et qui espèrent un design au niveau de ses prédécesseurs...

Mise a Jour: Les premiers WP7, le LG E900 et le HTC Mozart seront normalement dispo chez Orange à partir du 14 Octobre d'après une source de Smartphone France. Je pense qu'ils l'auront en Stock à partir de cette date mais va falloir attendre une semaine ou deux en plus car le 14 octobre c'est avant le lancement officiel de WP7

Spécifications du HTC Mozart.
Écran SLCD 3.7"
CPU 1Ghz
576Mo de Ram
512Mo + 8Go
APN 8Megapixel
Batterie 1300mAh

Integration HTC: Photos, Météo, Calculatrice, Flashlight, Note, Bouse, etc...
Plus un Soft permettant d'activer le SRS WOW ou le Dolby

Mise A Jour 2: On connait enfin la bouille du successeur de nos HD2. Son nom de code américain serait le Trophy. La photo a été mise à jour. Et pour les curieux voici le schéma du HD7 (AKA Trophy).

[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour] - Page 2 Htchd710

[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour] - Page 2 Trophy21_thumb

Mise a Jour: Une image du véritable HD7 le Trophy étant un model différent.

Merci à Caramel et à Voileuxcool pour les images.

Mise a Jour: De nouvelles photos on été poster par Zooklov merci a lui!

[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour] - Page 2 Mobile01-198499877174b09a82e769b0f5d2df23
[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour] - Page 2 Mobile01-06d19eb052088e15e8466336a730182d
[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour] - Page 2 Mobile01-5c11de597905ac0dc65477a944643c8b
[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour] - Page 2 Mobile01-4795aa689e7660cca606be2ba011facb

Intomobile || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?


Dernière édition par Atomos le Mer 22 Sep 2010 - 21:07, édité 8 fois

Commentaires

biotoxic937
une jolie bête
Atomos
En fais remarquer un truc sur la photo de l'appareil le bouton de camera est a droite non?

J’hallucine ou c'est le meme que celui ci?

[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour] - Page 2 Htc-t8788-windows-phone7-
avatar
La première photo c'est le HTC trophy .
Pour le HTC HD7 , pour l instant on n'a que le schéma .
J'avais lu sur un site que le modèle avec haut parleur coulissant ne serait vendu qu'aux Etats-unis .
Hawk19
Pour moi:

Le Trophy est un peu l'équivalent du Touch Pro
Le Mondrian est l'équivalent du diamond

Et comme le dis l'ami Heavy, le HD7 on la que sous schéma, à l'heure actuelle nous avons jamais eu de photos de celui-ci.
Hawk19
Voila la 1ere photos qui correspond au schéma et ça sa ressemble bien à du haut de gamme et donc du HD7 !

[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour] - Page 2 HTCHD7Schubert

Atomos, tu peux remettre à jour la news MDR :p
Atomos
Je l'ai fais t’inquiète pas ^^

Mais je n'ai pas mis les Spec parce que je n'y croit pas...
zooklov
Cette dernière photo me rassure
Atomos
Moi aussi et d’ailleurs sur un Site allemand il est marque que le téléphone aurai un Slot de carte memoire donc peut etre que finalement on ne sera pas decu Wink
Hawk19
Good job Atomos, c'est super :p

Autant enlever les spec, car dans la news on retrouve du Mozart, trophy et HD7 mdr...
Atomos
Je suis la pour ca ^^ D'habitude j'ai pas le temps de réagir vite mais aujourd'hui ca va ^^
Hawk19
Les grand homme doivent être la le jour J, c'est le cas cheers
Atomos
Ca y est c'est fais !
Caramel
Heureusement que vous allez mieux Laughing

On a le physique, manque plus que ce qu'il à dans le ventre, parce que à partir de maintenant ça va troller sec Very Happy
bandito
nouvelles photos !! :
http://www.gpsandco.com/news/2010-09-23/id6418/Premieres-vraies-photos-du-HTC-HD3-HD7/
Atomos
Me fais pas peur Bandito c'est les meme xD
bandito
Lol, désolé, je les voyais pas dans la news.
avatar
News : http://www.touchmobile.fr/7468-les-premieres-images-du-htc-hd7.html

D'après le site touchmobile , le hd7 aurait comme caractéristiques :

Ecran tactile de 4,3 pouces .
Processeur SnapDragon cadencé à 1Ghz .
Appareil photo numérique de 5 mégapixels capable d’enregistrer des vidéo en 720p .
Mémoire Interne : 8 go .

Je ne crois pas a ces caractéristiques car ça semble vraiment être un manque d 'innovation 1 an après le HD2 !
avatar
Le HD3 ou HD7, aura certainement, voir même sur, les mêmes caractéristiques que le Desire HD, de toute façon aucun processeur au dessus de 1Ghz n'a été prévu pour cette fin d'année, et le début d'année prochaine arrive les Dual Core.

Et ça sera pareil à chaque fois, le choix se joueras plus sur l'OS maintenant.
avatar
Alors d'où sort la rom ou il parlaient d'un certain mondrian sous Windows phone 7 avec le processeur mono-core 1.3 ghz ?
tibou
D'un fake ?
avatar
je ne pense pas que c'etait un fake car c'etait une rom windows phone 7 .
tibou
bah avec toshop tu inventes toutes les extractions de roms que tu veux. Et en plus il était hyper moche, on aurait dit un HD avec des gros bords.
avatar
Ben non justement la photo c'était un indice qui montrait clairement que c'était bien un nouveau téléphone de la gamme HD de HTC mais sous windows phone 7 !
avatar
HTC se fournie chez Qualcomm, qui fait les Snapdragon, certes ils ont sortie du 1,3Ghz, mais prévu pour les netbook, et donc pas adapter au smartphone. Le 1Ghz qui se trouve dans le Desire HD est une nouvelle génération, pour la suite ç a sera les Dual Core 1,2Ghz en début d'année.
Caramel
Le mondrian c'est une imagination fertile qui l'a pondu à mon avis, celui là par contre [NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour] - Page 2 Amour22
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum